Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elly Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly Ikeda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 9:29

Euh, on est quand même en mini-shorts hein ^^ encore un mois et c'est l'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Tatsuo
Admin
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 9:30

mdr ouai mais même...il doit quand même faire chaud l'hiver la bas nan ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Ikeda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 9:32

Le plus bas que j'ai vu c'est environ 20°C à Nouméa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Tatsuo
Admin
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 9:34

c'est ça, mdr il fait chaud !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:12

Ouais OK mais les 40° du mois de février valent mieux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ikeda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:25

Euh ouais mais bon on meure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:27

xD
Je suis venue en Calédonie ya... Pfui un bail j'était en cm1 xD
j'avais beaucoup aimé... sauf les tricos rayés... Je m'étais ouvert les genoux et le pieds gauches sur des coraux séché a cause d'eux >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ikeda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:32

Mdr' en plus ils sont gentils, mon père il joue avec ! ^^

Et moi j'adore faire de la plongée, t'en as fait quand t'es venu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:33

Je sais pas si c'était de la plongé mais mon oncle m'a collé un masque et un tuba surle nez et on a regarder les pitit poisson xD

Mais je suis, je sais pas comment sa s'appelle mais je deteste les grand espace comme l'espace ou la mer. C'est trop grand, ca m'angoisse. voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ikeda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:36

Lol

Dommage, vraiment ! Parce qu'on s'éclate ^^ Moi ça va , tant que l'eau n'est pas trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:40

Baah, chacun sa passion =)
Je préfére la plongée à la tv U.U xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Elly Ikeda   Dim 29 Aoû - 10:45

mdr je suis d'accord

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elly Ikeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Ikeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiki Ikeda {OK}
» Le sceau du Phénix [ PV Aurelien ?, Elly et Eliaz ]
» Plus d'explications à propos de Zer.
» Ca faisait longtemps... [PV Olaf & Elly] [abandonné]
» Elly Iverson (Recherche de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: