Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cheese ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun Yusaki
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Cheese ![Libre]   Mar 31 Aoû - 16:48

La veille, il n'avait vraiment pas fait un super temps. Nuageux, température avoisinant les vingt degrés…Non, vraiment, Lun avait était très déçu. Premièrement parce qu’il aimait la chaleur, et que pour lui, en dessous de vingt-cinq degrés, il ne faisait pas chaud. Alors évidemment, je ne vous raconte pas la météo juste pour le fun ou pour vous montrer mes talents de météorologue. Cela a évidemment un rapport avec la présence Lun au lac. Le jeune homme n’était pas du genre à s’extasier devant une étendue d’eau, aussi magnifique soit-elle. Lui était là pour affaire strictement professionnelle. Oui car pour lui journaliste, même si ce n’est qu’en club, est une profession à part entière. Et il s’était mis dans la tête une idée un peu saugrenue, celle d’arriver à prendre en photo tous les endroits de la ville ainsi que le pensionnat, avant la fin de l’année. Oui, cela peu semblait bizarre, mais Lun avait souvent des idées farfelues.

Bref, il a donc engagé un débat intérieur des plus passionnants pour savoir où il allait pouvoir commencer. L’école et la ville étant tout deux immenses, il fallait bien faire un choix. Ce fut donc le temps qui l’aida à trancher cette question épineuse. Il fait beau, pourquoi ne pas aller dehors ?
Le voilà donc arriver près du lac, appareil photo en main.
Bon, il n’y avait pas énormément de monde quand même. Et maintenant qu’il y repensait, ce n’était vraiment pas top comme première sortie de la journée, ainsi que depuis son arrivée au pensionnat. De la flotte et des petits vieux. Super, le bonheur.


*Enfin, c’est toujours mieux que rien….*

Résigné, le jeune homme prit finalement quelques clichés du lac et des arbres aux alentours.
Mais apparemment, tout n’était pas perdu puisqu’une divine créature vint éclairer sa journée. Une jeune femme. Une très belle jeune femme. Les instincts de prédateur du jeune homme se réveillèrent, ou appelez ça les hormones d’adolescent, comme vous voudrez.

Malheureusement, la très belle jeune femme était accompagnée….Par un très beau jeune homme. Ce qui est généralement une très mauvaise chose lorsque l’on veut tenter une quelconque approche. Dépité, Lun finit par s’asseoir à l’ombre d’un arbre. Son appareil toujours à la main, il décida que puisque de toute évidence il ne pourrait pas l’avoir, il pouvait toujours la photographier. Par pur amour de la beauté, bien entendu. Et c’est ce qu’il fit, en essayant d’être discret. Il pourrait toujours prétexter qu’il photographiait ce qu’il y avait derrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu Gojyô

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Cheese ![Libre]   Mar 31 Aoû - 18:05

Gojyô avait finit son entraînement. Après avoir pris une douche bien mériter il quitta le lieu d'entraînement pour aller se balader un peut dans la nature. Le jeune homme avait toujours aimé le calme, aucun ennuie de la vie de tout les jours...Un vrai bonheur. C'était un homme des plus spéciale rare d'entre eux aimé le calme autant que lui. L'enfant tabou marchait lentement dans la forêt en fumant un cigarette et en écoutant les bruit relaxant de cette endroit. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il marchait et n'en pouvait plus alors il se dirigea vers se qui lui semblait la sortit de cette vaste étendu. Malheureusement pour lui c'était loin d'être la sortit. A la place il se retrouva près d'un lac. Le tatoué soupira de lassitude et s'assied près du lac en se détachant les cheveux. Il regarda le lac en question un instant après avoir finit le poison qu'il avait entre les doigts. Il ralluma une cigarette en regardant ensuite tout autour de lui. Le jeune homme ne vit rien de vraiment intéressant. Juste une jolie jeune femme passer avec un homme qui visiblement était son compagnon. En voyant les deux tourtereaux Gojyô eut une penser. Eichi il n'était pas venu à l'entrainement aujourd'hui? Il se mit donc à réfléchir et se souvint qu'il n'avait pas oser le réveiller. Le jeune homme au cheveux sanguin soupira. Il ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée et cela l'ennuyait au plus au point. Gojyô se leva donc et se mit à marcher au bord de l'eau en regardant autour de lui sans vraiment faire attention. Au bout d'un certains temps il se pris le pieds dans quelque chose ou quelqu'un. Le jeune homme se releva et se tourna assez énervé:

"-Vous pourriez faire attention au lieu de prendre des photo ainsi?!"

Le géant fit face à un homme de taille moyenne visiblement et brun. Il l'observa un instant et ne fit pas de remarque en plus. Le jeune homme riposta au bout d'un certains temps tout de même se qui énerva un peut plus le sanguin. Il respira fort et repris son calme avant de se présentait à son nouvelle interlocuteur:

"-Excuse pour ma réaction...je m'appelle Gojyô et toi?"

Le géant plongea son regard froid dans celui de son interlocuteur dont il ne connaissait pas encore l'identité. En attendant la réponse il le scruta du regard. C'était un homme de taille moyenne, brun, au yeux bleu à première vu...Il avait l'air d'un homme banal. Gojyô soupira et tira une longue bouffer sur sa cigarette quand le jeune homme face à lui, lui répondit de façon plutôt simple, quoi que pas très calme non plus à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cheese ![Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La rivière/le lac-
Sauter vers: