Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que la course à pied, c'est le bien![PV: Suo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Parce que la course à pied, c'est le bien![PV: Suo]   Ven 24 Sep - 14:46

Ayumi courait. Le footing était une activité qu'elle pratiquait tous les week-end, par souci de garder la ligne. Ainsi, elle courait une demi-heure(elle commençait à s'ennuyer après) autour du lac. La jeune fille se sentait naturellement proche de la nature, et admirait sa beauté. Ainsi, entre deux tours, Ayumi sortait son appareil photo pour éterniser un moment qui lui plaisait et en profitait pour reprendre son souffle.

Ce samedi, elle courait donc. Depuis vingt-cinq minutes, elle faisait des tours et des tours qu'elle avait arrêté de compter. De toute façon, son but n'était pas de s'améliorer alors elle se moquait de ses performances.

*Ca fait du bien!*

Depuis plusieurs jours maintenant, Ayumi avait besoin de se détendre, d'oublier les problèmes du quotidien et de se reprendre en main. Courir n'arrangerait pas tout mais au moins elle n'avait pas l'impression d'être une vieille loque!

La jeune fille aurait pu dire qu'elle pouvait ainsi courir encore et encore sans s'arrêter, engendrer les kilomètres à une vitesse folle et décrocher un incontrôlable sourire. Sauf qu'en fait… Elle suait à grosses gouttes, sentait sa respiration s'essouffler, ses jambes s'engourdirent… Bref, elle était tout sauf en forme quoi.

*Bon, on va s'arrêter là je crois!*

Cependant, elle continua encore un peu pour terminer le tour du lac et, une fois cela fait, s'écroula sur l'herbe en bordure du chemin.

"J'en peux plus!"

L'adolescente sortit la bouteille d'eau qu'elle avait "caché" dans les buissons à côté d'elle, en but à longues gorgées et s'aspergea la tête pour se rafraîchir. Qu'est-ce qu'elle avait chaud! Pour un mois de septembre, la température était très haute et plus elle regardait le lac et plus elle avait envie d'y plonger.

*Et pourquoi pas après tout?*

Ayumi ne prit pas trop le temps de réfléchir avant d'enlever chaussettes et chaussures et de tremper les pieds dans le lac. La fraîcheur de l'eau, encore plus basse qu'elle ne l'eut cru, la fit frissonner. Mais c'était tellement agréable! L'adolescente sentit ses pieds s'enfoncer un peu dans la légère vase et elle rentra plus profondément dans l'eau jusqu'à attendre le bas de son short.

"Ah, c'est génial!"

Ayumi remarqua qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle dans l'eau mais cela ne la dérangea pas plus que ça. Plus généralement, il n'y avait que très peu de promeneurs mais Ayumi était suffisamment pudique pour ne pas se mettre en sous-vêtements devant lesdits passants.

"C'est pas l'envie qui manque pourtant…"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
 
Parce que la course à pied, c'est le bien![PV: Suo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Trouver chaussure à son pied...
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La rivière/le lac-
Sauter vers: