Pensionnat Yoru

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naho Daichi

MessageSujet: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Sam 25 Sep - 22:21

Naho était assise sur un des nombreux lit de la pièce. Elle appuyait ses mains sur le matelas en regardant ses pieds nus. Ses chaussures à talons jonchaient vulgairement le sol tout comme sa veste. Elle avait encore loupé un des cours de James. Elle bascula sa tête à l'envers pour regarder le plafond. Ses longs cheveux venaient à caresser doucement ses poignets. Elle soupira en songeant que cela ne pouvait vraiment pas duré trop longtemps. Déjà elle aurait pendant un moment des problèmes avec l'administration sans parler de l'infirmière qui n'apprécie déjà pas son manège.
Elle lui avait déjà posée plusieurs questions, toutes les plus répétitive les unes que les autres. Un rictus se coinça dans sa gorge. Elle la trouvait totalement débile.

Naho se releva et marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la fenêtre. La demoiselle posa une main sur le carreau froid et regarda les gens marchés ou assis sur un banc. Elle remarqua un couple, ou l'amour était tout ce qui régnait de plus serein entre eux. Elle se mordit la lèvre, préférant s'assoir de nouveau. Sans faire de manière, elle marcha sans être sur la pointe des pieds. Elle regarda la bouilloire posée sur le lit et la mis sur ses cuisse une fois qu'elle était assise. L'objet était brulant et réconfortait dans la chaleur la jeune femme.

La porte s'ouvrit pour découvrir le visage de l'infirmière, puis le visage d'un garçon. Il devait avoir son âge. Il était plus grand que Naho, mince, beau, élégant, raffiné... En bref, le garçon charmeur au possible dont toutes les filles craquent à ça vu. La demoiselle regardait les deux personnes parler entre eux avant de laisser les deux étudiants seuls dans la pièce.

Naho ne savait pas véritablement quoi dire, mais laissait dans son regard toute la curiosité possible qu'elle pouvait faire part sur un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Sam 25 Sep - 23:20

Cela faisait un jour que Cloud était arrivé au pensionnat. Il avait rencontré le professeur Wilson qui l'avait gentiment aidé et renseigné sur le fonctionnement du pensionnat notamment sur le fait de ne pas dévoilait son don à n'importe qui. Cloud n'avait toujours pas commençait les cours, car il devait d'abord faire sa visite médicale à l'infirmerie. Il prit donc le temps de se préparer et de s'habillait. Ses tenues vestimentaires n'était pas vraiment choquante mais pas toujours appréciait. Il portait un jean slim ainsi qu'un T-shirt col V blanc et d'une chemise à carreau entrouverte sur son torse. Il quitta donc le dortoir pour se rendre à l'infirmerie, sur son chemin, il sollicita plus d'une fois les indications de plusieurs élèves qui ne manquaient pas de rajouter à la fin de chacune de leurs phrases: "Tu es nouveau, non?" S'il n'était pas nouveau, peut-être ne devrait-il pas s'arrêter toute les intersections pour demander son chemin, enfin bref !

Il parvînt jusqu'à l'infirmerie tant bien que mal. Il y rencontra une jeune femme charmante et plaisante, qui n'avait rien à voir avec la secrétaire de hier. La jeune femme l'invita donc avec elle pour lui posait quelques questions comme :"Avez-vous des allergies ?" ou encore : "Avez-vous un traitement médical en ce moment ?" et bien d'autres encore. Cependant, aucune questions concernant les pouvoirs, il y avait deux possibilités, soit l'infirmière ne possédait pas de pouvoirs et était donc dans l'ignorance, soit que l'inscription des élèves restent anonyme au niveau des dons.

Ces quelques questions posaient, la jeune femme le leva et invita le jeune homme à venir avec elle. Elle ouvrit la porte laissant apparaître une pièce plus grande où une jeune fille allonger sur un lit se tenait. Elle tourna la tête en notre direction. Cette jeune fille était belle, ses cheveux étaient d'une incroyable couleur émeraude mais ses yeux étaient encore plus impressionnant, ils étaient d'une couleur vive vacillant entre le jaune et le orange. L'infirmière lui parla, chose qui le tira de sa rêverie. Elle lui demanda de rester ici et de l'attendre quelque instant. Cloud parti s'asseoir sur le lit voisin de la jeune fille et esquissai un sourire.

-Heu...salut !

Il n'avait pas pu s'empêcher de lui parler, cette jeune fille l'intriguait beaucoup, de plus il était tout de même assez sociable et parler donc facilement aux gens.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Dim 26 Sep - 18:58

Il s'était assis sur le lit en face de lui. Il avait une démarche assuré pour venir jusqu'à là et il était difficile de le quitter du regard. La demoiselle déglutit difficilement. La voilà bien mal présenté, les chaussures par terre, les cheveux mêlés, la bouillotte sur les genoux. Elle qui était une fille remarquablement sérieuse et élégante. Ses pommettes commencèrent à la piquer puis il la salua, lui accordant un sourire avec.
La jeune femme releva le visage et lui répondit d'un même sourire ainsi qu'un bref 'bonjour'.

Ses yeux jaunes touchèrent le bleu des siens. Il était parfaitement magnifique. Une beauté dont il devait le savoir. Naho baissa les yeux pour regarder ses pieds. James était bien plus important à cette heure et pourtant cette rencontre allait être bien particulière. L'élève passa une main dans ses cheveux avant de se lever et d'aller jusqu'à la fenêtre une nouvelle fois. La curiosité l'avait piquée de vouloir apprendre à le connaitre. Mais à chaque fois que la curiosité se mélait dans son sang et dans sa tête, cela ne faisait jamais un résultat bien interessant et agréable. Pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher. Toujours dos à lui, le regard vaguant sur les autres élèves elle le questionna.

_ Tu es ici depuis longtemps ?

Elle même n'étant pas ici depuis bien longtemps, elle se disait qu'il pouvait être un deuxième année. Physiquement, elle lui donnait son âge, mais il pouvait faire moins comme plus. Elle était très mauvaise au devinette même si elle savait en regardant et parlant quelques instants avec quelqu'un ses principaux traits de caractère. Ici, elle aurait pu le définir comme quelqu'un qui fait attention à lui, plutôt sur de lui aussi. Elle se retourna pour s'adosser à la vitre et le détailler discrètement, le cachant sous un sourire. Il paraissait être comme ça, mais les premières impressions sont souvent fausses. Il avait le contacte facile et paraissait très mystérieux. Lorsqu'une personne possède une franche est signe aussi de mystère, comme pour voilé une partie du visage, et donc de ses actes et son caractère, comme elle.

Elle soupira avant de basculer sa tête en arrière puis de la faire coulisser sur un côté puis l'autre. Au dernier geste, son cou fit un discret craquement qui lui tira un soulagement. Elle passa son index sur ses lèvres en reposant ses yeux dans ceux de son nouveau compagnon. Une envie folle de fumée lui envie l'esprit.

_ Dis moi, tu fumes ? Si ce n'est pas le cas, fais le guet, je vais ouvrir la fenêtre pour fumer tranquillement.

Elle appliqua à ses mots le geste d'ouvrir la fenêtre. Sans prêter attention au garçon, elle alla jusqu'à son manteau sur le lit pour en retirer un zippo (briquet, si jamais tu n'es pas fumeur ^^) et une cigarette dans son paquet. Elle le tendu au jeune homme, comme si c'était une deuxième demande.
Cloud Lightning

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Dim 26 Sep - 21:14

La jeune femme releva la tête pour lui rendre son sourire et le salua. Ses pommettes avaient légèrement rougis, elle baissa la tête pour observais ses pieds nus, puis passa une main dans ses cheveux, elle ne voulait pas vraiment se montrer dans une posture comme celle-ci, se devait être une fille prenant soin d'elle, tout comme Cloud. Leur regards se croisèrent, il plongea ses yeux dans les siens, ils étaientt d'une couleur incroyable comme il n'en avait jamais vu ! Elle était en effet très belle. Cloud ne connaissait pas très bien les femmes, il n'en avait jamais embrassé ni même un homme ! L'orphelinat ne lui avait pas vraiment permis de rencontrer beaucoup de gens de son âge, la plupart finissaient adopter !
La jeune fille se leva et se dirigea vers la fenêtre, elle avait le dos tourner au jeune homme qui ne cessait de l'observer. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer également que ses formes étaient généreuse ! Cette fille l'intriguait beaucoup, elle n'était pas normale tout comme lui, elle devait avoir un don ! Il se rappela la technique que James avait utilisé avec lui, s'il en avait l'occasion il tenterait de faire la même chose ! Ce fût elle qui le questionna en premier !

_ Tu es ici depuis longtemps ?

Si elle posait cette question c'est que elle-même n'était pas la depuis longtemps, car tous les élèves à qui il avait demandé son chemin avaient tous remarqué qu'il était nouveau ! Cloud la trouvait légèrement plus veille que lui physiquement, même s'il ne faisait pas son âge ! Il faisait un peu plus vieux, suite à sa taille et son physique.

-Je suis arrivé hier, et toi ?

Il n'arrivait pas vraiment à distinguer le caractère des gens aux premiers abords ! Il pensait juste que c'était une fille qui prenait soin d'elle, et qu'elle était belle et le savait certainement ! Cloud commençait à avoir chaud, il enleva sa veste a capuche rouge qui était ouverte sur sa chemise a carreau qu'il déboutonna légèrement laissa apparaître son col V ainsi que son tatouage.

_ Dis moi, tu fumes ? Si ce n'est pas le cas, fais le guet, je vais ouvrir la fenêtre pour fumer tranquillement.

Quelle question ? Il fumait depuis l'âge de 12 ans, n'ayant jamais eu de parents, personnes n'étaient là pour lui dire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire ! Dans la poche intérieure de sa chemise se trouvait son paquet de clopes, il en prit une. De son côté, la jeune fille avait fait la même chose. Il se leva pour se dirigeait vers la fenêtre et se rapprochait d'elle. Il prit le zippo que la jeune fille lui tendit, il savait faire quelques tricks avec ! Il posa son index et son majeur sur le dessus et son pouce en dessous et dans un claquement de doigts ouvrit le briquet et l'alluma aussitôt. Il porta la flamme à sa cigarette et tendit le briquet au niveau de la cigarette de la jeune fille. Lorsque leurs deux clopes furent allumer, il éteignit le zippo avec un coup sec.

-Excuse-moi je suis mal polie, je m'appelle Cloud Lightning, j'ai 17 ans et toi ?

Il porta sa cigarette à sa bouche et inspira la fumée qu'il recracha quelques secondes après. Il n'avait certainement pas le droit de fumer ici mais il avait toujours désobéit aux règles ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait devenir sage en un claquement de doigts ! Il se posait quelques questions, pourquoi cette jeune demoiselle était-elle à l'infirmerie ? Elle ne paraissait pas malade pourtant.

-Au faite, qu'es que tu fais à l'infirmerie ?

Cloud affichait toujours son sourire ravageur, il parlait d'une voix calme et sympathique. Il se tourna vers la jeune fille en attendant sa réponse.

Dernière édition par Cloud Lightning le Ven 1 Oct - 21:20, édité 2 fois
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Mer 29 Sep - 18:20

Lorsqu'elle lui tendit le zippo, le jeune homme fit quelques effets visuels très sympathique qui arracha un large sourire à la demoiselle aux yeux jaunes. La flamme la ramena à l'ordre pour allumer sa cigarette. Elle le remercia discrètement en récupérant le zippo et en se dirigeant de nouveau vers la fenètre. Elle soupira la fumé blanchâtre avant même d'arriver à celle-ci. Elle s'adossa sur le mur à côté en reposant ses yeux sur le garçon. Il était vraiment charmant mais elle ne préférait pas s'attarder la dessus. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, une grosse bouffé. Cela faisait prêt d'une semaine qu'elle n'avait pas fumé et ses nerfs ne le supportaient plus. La nikotine dilatant ses pupilles, dégageant ses iris jaunes brillantes.

-Excuse-moi je suis mal polie, je m'appelle Cloud Lightning, j'ai 17 ans et toi ?

Ses yeux partirent de nouveau vers l'extérieur.

_ Naho Daichi, et j'ai 18 ans.

Un sourire passa sur ses lèvres, par pure signe de politesse. Elle avait été bien éduquée avec des parents de rang noble. Elle soupira une bouffé de cigarette avant de passer une main sur ses vêtements. Sincèrement, pour faire bonne impression, c'était tombé à l'eau. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là, et ses yeux se posèrent sur le garçon. Ses pommettes passèrent au rouge. Passant le revere dans sa main sur une de ses joues. Ses yeux se défilèrent de nouveau sur la cour en répondant machinalement.

_ J'ai un peu mal au ventre. Et le cours que j'avais n'étais pas intéressant.

Elle lui souria de nouveau en arrivant vers lui. Son attitude avait changé. Elle paressait plus certaine d'elle. Affichant toujours un sincère sourire elle le questionna à son tour.

_ Et toi, dis moi pourquoi tu es là ? L'infirmière te fais craquer ? Elle rigola. Parce que tu ne serais pas le seule dans l'établissement à penser ça.

Elle s'assit sur le siège en face du garçon, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette puis en laissant la cendre tomber sur le lit. Elle souffla dessus pour la décomposer à la mêler à la poussière. Lui faisant un clin d'oeil, elle lui confia que l'endroit, ici, manquait de cendrier.
Cloud Lightning

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Dim 3 Oct - 13:54

Ils fumaient tout deux près de la fenêtre, Cloud observait la cour, plusieurs élèves si trouvaient, ils n'avaient certainement pas cour. Il tira une fois de plus sur sa cigarette, la jeune femme était adossée contre le mur, l'observant. Il esquissait un sourire en la regardant puis tourna la tête. Son regard était si impressionnant, il aimait tellement contempler de tel yeux ! Il recracha la fumée, la jeune fille se présenta à son tour.

_ Naho Daichi, et j'ai 18 ans.

Elle était plus âgée que lui comme il l'avait deviné suite à son physique de jeune femme et non d'adolescente. Les deux jeunes gens ne cessaient de s'observer puis détournaient tout deux les yeux. Ils continuaient de fumer, la jeune femme ne cessait de tripoter ses habits.

_ J'ai un peu mal au ventre. Et le cours que j'avais n'étais pas intéressant.

En gros elle voulait sécher un peu de cour ! Cloud se demandait bien quel cour n'était pas intéressant et surtout quel prof au point de venir à l'infirmerie, il serait au courant au moins.

-A bon, tu avais cour avec qui ?

Elle ne répondit pas tout de suite, elle se dirigea vers Cloud et lui adressa un sourire que le jeune homme lui rendit.

_ Et toi, dis moi pourquoi tu es là ? L'infirmière te fais craquer ? Elle rigola. Parce que tu ne serais pas le seule dans l'établissement à penser ça.

Elle s'assit sur le lit et fît tomber la cendre de sa cigarette par terre, en effet l'endroit manquait de cendrier, certainement puisque ce n'était pas un endroit pour fumer Cloud quant à lui tapota la cendre de sa cigarette par la fenêtre, se demandant bien ce que l'infirmère allait leur dire quand elle sentira l'odeur de la cigarette, cependant il s'en fichait quelques peu ! Elle rigolait, il n'avait pas vraiment fait attention à l'infirmière. Il était venu ici pour faire sa visite médicale puisqu'il était nouveau. La seul femme qu'il avait remarqué était cette jeune Naho Daichi. Il la contempla une fois de plus et afficha un sourire.

-Non pas vraiment, je suis venu faire ma visite médicale puisque je viens d'arriver !
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Jeu 7 Oct - 18:43

-A bon, tu avais cour avec qui ?

Quand il avait dit ça, la demoiselle n'avait rien répondu. Elle se souvenait uniquement du garçon qui lui avait passer une main sur sa joue pour finir dans ses cheveux, de ses lèvres sur son cou. La demoiselle se rappelait des goutes d'eau qui coulaient sur leurs corps. La seule réponse adressée fut un long soupire. Mais elle se devait de lui répondre, pour éviter tous soupsons.

_ J'avais cours avec un Wilson. On m'a juste dit que c'est cours était inintéressant. Elle lui adressa un sourire. En plus d'être en anglais.

Elle laissa tomber sa cigarette sur la table de chevet pour la laisser se consumer seule. Elle ne la quitta pas des yeux. Elle voyait la flamme danser lentement et avec élagance. Un sourire s'afficha. Non pas pour la fumée, mais pour la penser du jeune homme. Elle rabattu ses yeux sur le garçon avant de cerner ses cheveux dans ses mains pour les attacher. Naho laissa quelques mèches descendre de son chignon pour encadrer son visage. Elle se mit debout avant de prendre la main du garçon pour l'attirer avec elle.
Posant ses bras autour de son cou, elle commença à bouger les hanches doucement avant de les collées à celles du garçon.

_ J'ai envie de danser. Elle regarda autour d'elle avant d'ajouter, en associant à ses paroles un clin d'oeil. Et tu es le seul garçon mignon ici.

Le parfum du garçon avait une teinte assez sucrée. Malgré le silence, les deux gens arrivaient à danser, d'un pas lent mais agréable au goût de la jeune fille. Elle plongea son regard dans celui du garçon. Vraiment très charmant elle ne le regarda que quelques secondes. Il devait avoir beaucoup de jeunes filles qui lui couraient après avec envie. Elle ravala un rictus. La demoiselle passa une main sur la nuque du garçon avant d'ajouter, avec une voix taquine :

_ Tu danses vraiment comme ça ?
Cloud Lightning

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Jeu 7 Oct - 21:28

Cloud gettait toujours la jeune femme, assise sur le lit. Il monta sa cigarette jusqu'a sa bouche, inspira la fumée pour la recracher par la suite. Naho lui répondit.

_ J'avais cours avec un Wilson. On m'a juste dit que c'est cours était inintéressant. Elle lui adressa un sourire. En plus d'être en anglais.

Dommage, ce mensonge aurait très bien fonctionner si Cloud n'avait pas rencontré le professeur Wilson la veille. Il doutait donc fortement des arguments de la jeune femme. Le professeur l'avait très bien accuelli, il avait connaissance tout deux de leur don, le professeur avait redonné une certaine confiance au jeune Lightning en lui montrant qu'il n'était pas seule. D'ailleur Naho possédait-elle un pouvoir ? Il se rapellait comment James l'avait cerné. Il fallait être discret.

-Vraiment ? J'ai rencontré le professeur Wilson hier, il est loin d'être inintéressant.

Naho posa sa cigarette sur la table de chevet, puis coiffa ses cheveux en un chignon, laissant apparaître plus clairement son beau visage, en effet, elle était très belle. Cloud n'avait jamais rencontré de femme qui lui plaisait vraiment même parmis toutes celle qui lui couraient après. Cloud continuait de fumée, il arriva au filtre et jeta donc sa cigarette par la fenêtre. Il se retourna, la jeune femme lui faisait face et l'attrapa par la main. Il la suivit jusqu'au milieu de la piéce, elle s'arrêta puis passa ses bras autour du cou du jeune homme, l'obligeant donc à se collait à lui et lever la tête pour le regarder.

_ J'ai envie de danser. Elle regarda autour d'elle avant d'ajouter, en associant à ses paroles un clin d'oeil. Et tu es le seul garçon mignon ici.

Envie de danser, et sans musique en plus ! Drôle d'idée ! Il posa tout de même ses mains sur les hanches de la jeune fille, prennant bien soin de les placer comme il se doit. Pour le graçon mignon, il n'avait pas vraiment de mal, étant le seul présent dans la piéce. Elle avait tout de même ajouté le mignon ce qui le ravi, il était fier ! Il afficha un sourire discret. Il commença à danser, se laissant embarqué par les pas de Naho. Leur regard se croisèrent, et comme à chaque fois, Cloud plongeait dans ses yeux, tellement il en était attiré. Il ne savait pas très bien danser mais se débrouillait tout de même, certes ce n'était pas une activités qu'il pratiquait souvent à l'orphelinat.

_ Tu danses vraiment comme ça ?

Finalement il dansait mal ? Ou la jeune fille le taquinait ? Il était doué pour la musique, il devait donc avoir le rythme dans la peau ! Il s'appliqua donc d'avantage, et accéléra le rythme, il avait pris le relais, c'était au tour de Naho de le suivre.

-Apparament !

Il esquissait un sourire à la jeune femme, elle paraissait bien mystérieuse comme lui. Devait-il tenter de découvrire si elle possédait un don ? Il préfera laisser cette question de côté pour se concentrait sur le moment présent, donc sa dance !
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   Mer 13 Oct - 22:03

Pendant leur danse elle pensait secrètement à James, volant totalement les indices qu'elle pouvait laisser sur ses pensées. Bien sûr qu'il était interessant, il était même envoutant, surprenant et intriguant. Elle voulait assister à ses cours mais elle ne le devait pas. Elle serait qu'elle serait entichée de lui, de jours en jours.
Leurs pas raisonnaient dans le silence alors que Naho commença à chantonné un air d'une mélodie douce. Ils tournaient lentement et la demoiselle se colla un peu plus au garçon, le forcant à danser du zouk avec elle. Les mots sortirent de sa bouche discrètement pour chanter la mélodie.

" Elles demandent du zouk elles veulent de la musique douce du zouk "
[...]
" Un tempo sucrée offrant une sensualité "
[...]
" Dj, donne moi du zouk pour offrir du love "

Naho regardait Cloud avant de lui sourire et de se dégager de lui avant le remercier de la danse. Passant ses cheveux derrières les oreilles en lui souriant de nouveau, elle s'inclina pour le saluer. Un bruit de porte ce fit entendre derrière les deux jeunes. L'odeur de la cigarette se faisait présente.
La jeune femme soupira avant de déhancher ses hanches et de poser une main sur celle-ci en regardant la jeune infirmière. Elle faisait attention au regard du jeune homme. Voir si il regardait la personnelle comme il la regardait elle. Il était véritablement interessant et elle savait qu'il pouvait lui apporter beaucoup de choses essentielle.

_ Dis donc, vous avez fait quoi ici ? Il y a une odeur de cigarette !

Naho avança d'un pas avant de répliquer sèchement en dirigeant son index vers la fenêtre.

_ On a ouvert la fenêtre mais des malins fumaient en dessous et la fumée est venu remplir la pièce.

L'infirmière fit une grimace en se dirigeant vers le verre pour le refermé avec mécontentement. Ses chaussures à talons claquaient sur les dalles au sol. Elle avait un pas vraiment trop assurée qui ne plaisait pas du tout à Naho. Et ses fesses bougeaient bien trop, trop agguichant virant sur du vulgaire.

La jeune femme remit une main sur sa hanche et l'autre sur son front en soupirant et en faisant un signe négatif de la tête. En relevant la tête elle offrit un regard désagréable à la femme qui n'avait l'air de ne préter attention qu'à son camarade. Sa voix devenait mieleuse quand elle s'adressa à lui.

_ Bon, je vais devoirs te faire quelques petites tests qui ne prennent pas beaucoup de temps. On y va ensemble, d'accord ?

Naho n'adressa pas de regard aux deux personnes avant de mettre ses chaussures à elle, tirant sa jupe volante et son tee shirt sobre. Elle glissa ses bras dans sa veste de costard avant d'adresser froidement.

_ Il me faut un mot pour mon absence.

_ Je sais bien que tu sèches ce cours là ! James vient me voir à chaque fin de ses cours pour prendre de tes nouvelles. Il a l'air de beaucoup t'apprécier et toi tu lui rends comme cela, tu es sans gênes.

Naho comprit qu'elle voulait assoir l'autorité qu'elle n'aurait pas avec elle. Juste pour se montrer forte devant l'adolescent. Elle rangea sa frange quelques secondes sans rien répondre. Son physique avait changé. Ses jambes longues et tendues montrait un signe de sincère confiance et la veste cintré montré la personne droite et franche qu'elle était.

_ T'as pas bientôt fini de me faire chier ?
Finit par répliquer la demoiselle en secouant la main dans les airs avant d'avancer vers le jeune homme pour lui attraper le poignet.

_ Tu nous excuse, il repassera pour les tests mais pas avec toi, j'y veillerais. Pour le mot t'inquiète pas, tu peux le garder, je n'en ai besoin avec James.

Une fois dans le couloir, à la sortie de l'infirmerie Naho le lâcha.

_ Excuse moi... Si tu veux y retourner tu peux... Je suis impulsive et guidée juste par mes sentiments. Ça met dans de drôle de situation certaine fois. Pour me pardonner, je te paye un café ou chocolat chaud ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]   

Après une fausse excuse, une vraie rencontre. [Pv: Cloud]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1