Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Tenshikama

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 7:42

○~ Nom ~○: Tenshikama

○~ Prénom ~○ : Shinsuke

○~ Age ~○ : 25 ans

○~ Avatar ~○ Keisuke Sannan

Spoiler:
 

○~ Profession ~○ : Aide à la Vie Scolaire de Ryoko Aoi (à classer dans "personnel" ou dans "habitants"?)

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuel

○~ Description du Caractère ~○ : Depuis toujours, Shinsuke est une personne très gentille envers les autres. Etant enfant, il aimait particulièrement aider ses camarades qui avaient besoin d'aides en cours, par exemple, ou lorsqu'un autre enfant pleurait, il n'hésitait pas à aller le réconforter. Il a donc toujours été quelqu'un de très sympathique et a toujours fait preuve d'une empathie sans limite envers les autres. D'ailleurs, à l'époque, le petit "Shin" voulait devenir instituteur. S'il aimait aider les autres, il aurait pu devenir médecin, mais les sciences n'ont jamais été son point fort. Ne doutez pas du fait qu'il soit intelligent, loin de là. A vrai dire, il a toujours le nez plongé dans un livre. Cependant, il préférait aider les autres d'une autre manière, justement en transmettant son savoir.

Outre le fait d'être gentil envers les autres, il s'agit d'un homme attentionné, doux et tendre. Certains diront qu'il l'est peut-être un peu trop, mais c'est dans sa nature. Jamais il n'a été agressif envers quelqu'un, sauf si c'est pour protégé quelqu'un, justement. Encore, il préfèrera se prendre des coups plutôt que de riposter. Est-il un pacifiste? Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, il a toujours adopté cette politique et a toujours prôné la non-violence. S'il doit aider quelqu'un, il n'hésitera pas à mettre son activité de côté pour se consacrer à l'autre.

Pour autant, Shinsuke est aussi quelqu'un qui aime s'amuser, mais à sa manière. Pour ce faire, soit il jouera du piano, sa passion de toujours, soit il lira un bon livre, comme à son habitude, ou alors, il continuera le livre qu'il est en train d'écrire. Ce livre, personne ne l'a encore jamais lu et personne ne le lira avant qu'il ne soit terminé. Même s'il ne l'écrit pas pour devenir célèbre et pour être publié, il entretient quand même le souhait qu'il soit réussit. Ce livre, s'intitulant "La rencontre de la clairière perdue", il a commencé à l'écrire il y a environ 6 mois et est à présent à mi-chemin. On peut donc se dire que d'un certain point de vue, Shin est un intellectuel. Il parle d'ailleurs couramment le japonais, sa langue maternelle, mais aussi l'anglais, a des notions de chinois et de français, le langage des signes et sait lire le Braille.

Autrement, il aime particulièrement les balades dans les parcs, se détendre au pied d'un arbre et admirer la beauté du ciel. Préférant la chaleur, il ne se plaindera pourtant pas lorsqu'il fera froid, s'habillant chaudement pour éviter ce désagrément. Sa couleur préférée est le violet et il aime les animaux, mais à horreur des insectes, sans pour autant en avoir peur. Il est aussi une personne très franche, mais qui saura contenir sa franchise s'ile considère qu'elle n'est pas convenable (dire à une jeune femme qu'elle lui plait, il ne le dira jamais, mais il n'hésitera pas à lui dire qu'elle est jolie: vous voyez la nuance?). Il n'a qu'un secret: son pouvoir, auquel il ne fait que très rarement appel.


○~ Description Physique ~○ : La beauté est un point que tout le monde se doit de juger par lui-même. Est-ce que Shinsuke est beau? Disons qu'il n'est pas en reste? Peut-être certains, ou plutôt, certaines, diront que les traints de son visage sont trop souvent cachés derrière ses lunettes rondes, pas très à la mode. Il possède des traits plutôt masculins, sans pour autant être brutes et rudes. Les expressions de son visage inspirent bien plus souvent la paix et la tranquillité que la violence et la colère. Il est d'ailleurs bien rare qu'il ne soit pas en train de sourire. Son regard est généralement doux et tendre. Ses yeux en amandes sont marrons, allant de paire avec ses cheveux et ses sourcils, quoi qu'ils soient un peu plus foncés, pour leur part. Sa chevelure, mi-longue, sera plus souvent coifée vers l'arrière, même si une longue mèche viendra passer sur son visage. Ses oreilles resteront ainsi dégagées, ainsi que son visage et son champ de vision (sauf à l'endroit où passe la dite mèche).

Physiquement, Shinsuke est un homme svelte, que très peu musclé, et possède une taille moyenne (1m80, tout rond). De manière générale, il portera des vêtements assez classiques, sans pour autant être trop démodés ou ringards. S'il fait froid, il porte une chemise sous un pull, avec une cravate dont on ne verra que le noeud, un pantalon et une veste de costume. Même lorsqu'il essaiera de se détendre, ça sera sa tenue, la considérant comme étant une tenue décontractée. A l'intérieur de sa veste se cachera souvent un livre, ou alors, il se trouvera dans sa main, si celui-ci est trop imposant.


○~ Description du Pouvoir ~○ : Ce pouvoir est le seul tabou que possède Shinsuke et par conséquent, est son unique secret, bien gardé. Personne n'est au courant de sa capacité et lui-même hésite avant de l'utiliser, y faisant appel que très rarement, en cas d'extrême nécessité. Nous pourrons appeler son pouvoir "Manipulation des Souvenirs". Ce nom étant très limpide en lui-même, expliquons le quand même.

En tant que tel, il s'agit d'un pouvoir relativement puissant, puisque'il permettra à Shin de manipuler les souvenirs d'une personne. En effet, il ne pourra procéder que sur une personne à la fois. Il peut donc changer, ajouter ou supprimer un souvenir du cerveau d'une personne. En soi, il s'agit d'une capacité très utile, sauf qu'elle comporte une contrainte énorme et non-négligeable. Si Shinsuke utilise ce pouvoir sur quelqu'un, il ne pourra le faire que sur des souvenirs dont il a connaissance. Autrement dit, il ne peut agir sur des mémoires qu'il ne connait pas. Aussi, son pouvoir à un "effet secondaire" sur sa personne. En fait, l'utilisation de ce pouvoir sur une personne engendrera une modification de ses propres souvenirs. Par exemple, s'il supprime un souvenir, il sera également supprimer de son propre cerveau. Pour complèter mon exemple, nous dirons que s'il est allé manger au restaurant avec quelqu'un et qu'après, il décide de supprimer ce souvenir et de le remplacer par autre chose, la même opération sera effectuée sur lui.

Donc, autrement dit, non seulement il doit connaître le souvenir à modifier/supprimer, mais en plus, il sera modifié/supprimé dans son propre esprit. C'est pour cette dernière raison qu'il n'utilise jamais son pouvoir, n'aimant déjà pas l'idée de jouer avec les souvenirs d'une personne. D'ailleurs, modifier les souvenirs d'une personne passe encore, dans l'idée où il ne fait que changer certains détails. Cependant, cette opération, qui est immédiatement répercutée sur sa mémoire, viendra altéré certaines informations et créera certaines incohérences. C'est donc un pouvoir à utiliser avec précaution et que dans des situations d'urgence, en ultime recours.


○~Histoire ~○ : La famille Tenshikama est une famille japonaise aisée, vivant dans une belle maison aux abords de Tokyo. Aucun problème d'argent de venait perturber le bonheur de cette famille de 3 enfants, dont Shinsuke est le plus jeune. En effet, il a fermé la boucle de la famille, laissant les parents vivre leur vie, désormais seuls dans leur maison, leurs enfants étant tous partis pour prendre leur indépendance.

Shinsuke s'est toujours bien entendu avec ses deux soeurs et garde toujours contact avec elles. Après tous, ce sont ses meilleures amies. Elles ont toujours été là pour lui et lui a toujours fait son maximum pour être là pour elles. Ces jumelles identiques ont toujours aimé passer du temps avec leur jeune frère et aimait bien le taquiner sur le fait que leurs amies le trouvaient craquant. Après tout, il n'y a que 2 ans d'écarts entre eux, donnant ainsi à Misa et Hana l'âge de 27 ans. L'une termine ses études de médecine (Hana), alors que l'autre est en passe de devenir une peintre reconnue (Misa). En effet, ces deux jumelles qui avaient, à l'origine, les mêmes goûts et envies, ont finalement eu des choix de carrière différents. Dans les deux cas, Shinsuke a toujours eu de l'admiration pour ses soeurs et les aime énormément. Il leur passe d'ailleurs des coups de fil une ou deux fois par semaine, afin de prendre de leur nouvelle.

Le jeune homme est d'ailleurs le seul membre de sa famille à posséder des pouvoirs. Bien entendu, ses parents et ses soeurs le savent, mais personne d'autre n'en a connaissance. Il lui est déjà arrivé de l'utilisé, mais lorsqu'il réalisa qu'il modifiait aussi ses propres souvenirs, il décida de s'abstenir. De toute manière, à ses yeux, toucher à la mémoire des gens n'est pas quelque chose de très correct en soi, alors il fait souvent sans.

Pendant son enfance, Shin était un enfant plutôt doué, qui aimait lire et écrire, par dessus tout, mais qui avait horreur de tout ce qui était mathématiques et sciences. Son désir perpétuel d'aider les autres en faisait quelqu'un d'apprécié de ses camarades de classe et il était souvent considéré comme le "chou-chou" du professeur. En grandissant, son habitude d'aider les autres n'est pas parti, mais son choix de carrière a changé. Désireux de devenir instituteur, dans un premier temps, il décida de se diriger vers une aide plus personnalisée et fit en sorte de devenir Aide à la Vie Scolaire pour les gens dans le besoin. Connaissant l'existence des pouvoirs, il a entendu parlé du Pensionnat Yoru où il demanda si son aide était requise et fort heureusement, on lui offra un poste auprès d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas...



- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Par Ryoko.

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? C'est super qu'un forum soit aussi actif! *_*

Autre chose? La vie, c'est un gratin de courgettes.


Dernière édition par Shinsuke Tenshikama le Mar 19 Oct - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaron Rivers

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 8:12

Bienvenu !

Hey, prems ! :D

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun Yusaki
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 8:22

Bienvenue !

J'adore ta fiche et ton avatar (ainsi que le manga dont il est tiré XD) !

Tout est parfait, tu es validé ! Je vais te mettre dans personnel du pensionnat !

Amuse-toi bien et bon rp parmis nous ! 11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuke Tenshikama

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 8:56

Merci!

Je ne connais pas le manga en tant que tel, mais j'aime bien le chara-design, donc je me suis dit que je pourrais prendre un personnage qui en est issu. ^^

Faudrait que je le lise un jour, et que je regarde l'anime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Hinamori

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 9:23

Welcome =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 10:56

Bienvenue!^^ J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et merci Ryoko de lui avoir montré le forum!!! 17

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Shinsuke Tenshikama

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 12:15

Merci à tous! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Lightning

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 12:27

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 15:01

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaya Manning

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 18:31

Arf Biiiip de PC qu bug m'as effacer tout le message... Si je dis que les courgettes c'est suspect U.U


Bisouuus
K.E.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suo E. Odawa

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mar 19 Oct - 20:33

Biiienvenu *w* j'adooore ton Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Ozaki

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   Mer 20 Oct - 11:09

BIenvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsuke Tenshikama, l'homme gentil et serviable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne fallait pas s'inquiéter pour moi, c'est trop gentil. [PV Le seigneur fou]
» Serviable ? Non... Intéressé ? Oui ! [Pv Axel]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: