Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La description de la demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naho Daichi

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: La description de la demeure.    Ven 2 Juil - 13:55

Cette villa est un peu éloigné du centre-ville. Celle-ci fièrement dressée. Des chemins dessinés et des arbustes encadre cette habitation. Les murs de couleurs crème et un toit orangé faisant un joli mélange de teintes. La demeure à doubles étages. De nombreuses fenêtres peuplent les murs faisant un éclairage parfait dans la villa. Et l’on peut voir une cheminée jaillissant du toit. Deux colonnes fines se dressent près la porte en verre translucide de l’entré. Une fois rentré par celle-ci, le décor est tout aussi surprenant. Statuettes, vases, tableaux, meubles. Tout cela de grande valeur. Effectivement, Naho Daichi, venant d'une famille de noble n'a pas modéré sur sa nouvelle habitation dont sa mère lui a donné carte blanche au niveau du prix.
On peut voir que la jeune femme ayant fait la décoration possèdent du goût et le montre. L’intérieur du château n’est que du bois, du sol aux murs. Le plafond est décoré de très jolies voûtes. Le plan de la maison est battit en U. Lorsque l'on rentre dedans on est dans l'entré où l'on trouve un escalier de bois en colimaçon. Celui-ci nous donne accès au sous-sol et à l'étage. Il y a cinq portes, deux sur le mur de gauche, deux sur le mur de droite et une en face, caché par l'escalier centrale. Si l'on descend on trouve une grande piscine chauffé au rebord en marbre. Si l'on reste au RDC, et que l'on passe dans la partie de gauche on trouve le salon, la pièce à vivre et en seconde pièce la cuisine relié à la salle à manger par un simple bar américain. Il y a un couloir entre la cuisine reliant l'entré pour évité de passer dans le salon. La partie de droite est relié sur la même structure au niveau couloir mais les pièces sont la première salle de bain séparé des toilettes et la salle de détente. Si l'on monte à l'étage on y trouve la chambre de la jeune femme, ainsi que deux chambres d'amis et un bureau.
Derrière l’habitation, on trouve la terrasse, sur la quelle est disposé des sièges et bancs. Endroit assez intimes grâce aux arbustes ou arbres entourant ceux là et une petite toiture la recouvrant. D’ici on peut voir une serre. Celle-ci y renferme les plus belles fleurs que la demoiselle affectionne particulièrement.

[ Je fais une courte description car ce sera plus détaillé pendant mes RP je pense. Voilou ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La description de la demeure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la demeure
» Description de la demeure
» Description de la demeure
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les habitations :: Villa de Naho Daichi-
Sauter vers: