Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fresque Mural [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suo E. Odawa

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Fresque Mural [Libre]   Lun 25 Oct - 20:44

    Le matin même il était partit acheté des pots de peintures avec une idées en tête, en effet il trouvait que des mur gris dans une bibliothèque aussi ancienne qu'elle soit ce n'était absolument pas hospitalier au jeune élève qui redonnait déjà la lecture mais d'autant plus dans un endroit glauque comme l'était cette bibliothèque. Donc Suo eu la magnifique idée de vouloir repeindre et faire un dessins sur chacun des murs de la bibliothèque, en bref de tagué intégralement les pauvres murs de la bibliothèque. Sur le premier mur il se mit a dessiné un magnifique ange, après tout, les livres classé la étaient des livres du genre fantastique, l'ange était tout bonnement magnifique avec quelque trais de ressemblance avec le magnifique Kenichi Suroi un professeur de ce pensionnat, puis sur un autre mur il y dessina un samouraï -le portrait craché d'Amaru bizarrement...(Amaru : PIIIIIITIER DESSIIIIIINE MOOOOOOOOOI SUOOOOOOO (et ce durant plus de trois quart d'heur je vous laisse imaginé ce que le pauvre Suo a du subir ...)- en garde entouré d'un magnifique dragon, pour la rubrique Histoire et Légende du Japon et de la chine ... Une tasse de thé très très bien faite, avec le visage d'un jeune anglais assez ressemblant a James pour la rubrique Livre Anglais et ainsi de suite... Il dessina sur tout les murs ses retrouvant plein de peinture et pourtant cela rendait tout simplement Splendide la bibliothèque, comme si Michel-ange était passé par là. Il était doué très doué en dessins mais il n'en ferais jamais sa passion ou son métié .

    Il passa le restant de sa journée a rangé les livres mal placé avec une concentration et un amusement extrême, puis vers la fin de la journée il s'installa au milieux de la pièce complètement crevé et s'allongea au sol s'imaginant déjà quel genre de dessins il allait pouvoir faire au plafond, il n'entendit pas entré une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fresque Mural [Libre]   Sam 30 Oct - 10:43

Bibliothèque, 18h47

Un carrelage blanc au premier étage, ainsi qu'au second. Du parquet au rez de chaussé, et de même au troisième. Des peintures racontants l'histoire du japon Des Murs d'étagères remplis de livres, certaines portion de salles interdites aux élèves. En y faisant bien attention ce lieux ne possède pas de gardiens, comme dans toutes les bibliothèques, juste quelques employés qui vérifient qui a le droit de quoi faire, personne ne sait qui dirige en ce lieu.

Kano se baladait le long d'un mur du dédale de livre, il n'écoutait rien pour une fois ; il continua son cheminement pendant une bonne vingtaine de minutes et décida d'attraper un livre au hasards, et il tira sur le livre qui fut choisi, hélas ce n'était pas un livre ordinaire, il contait l'incroyable légendes du petit chaperon rouge, mais Kano préféra remettre cet ouvrage douteux à sa place au milieu de la poussière. En replaçant cet ouvrage, il fit tomber le livre à l'opposé, ce qui dérangea l'air millénaire qui n'avait pas reçu de mouvements brusques se qui fit tombé une vis du troisième étage, qui, lâcha une tablette couverte de poussière et où un livre attendait d'être ouvert depuis un bon moment ...

L'ouvrage littéraire continua sa glissade jusqu'à la rambarde du balcon du niveau 3 et fit le grand saut et tomba sur la tête d'un pauvre manieur qui essayait de sortir de son ennui chronique. Ayant peur de se faire enguirlander par le dirigeant des lieux il courut dans le dédale et finit par se prendre les pieds dans quelqu'un qui se trouvait au sol, le bibliothécaire, mais ça Kano ne le savait puisqu'il ne l'avait pas croisé le matin où il avat rencontré Jaron. Il s'étala de tout son long à coté de l'homme aux cheveux rougeoyant et entama une série de juron qui brisait le silence des lieux. Il remarqua enfin que quelqu'un se trouva allongé à ses cotés. Pris de panique il le secoua brutalement.

-Aïe, j'ai tué quelqu’un, décidément je n'aurais pas du mettre les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fresque Mural [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: