Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 19:24

○~ Nom ~○: Kôzuki.

○~ Prénom ~○ : Shirokaz.

○~ Age ~○ : 17 ans.

○~ Avatar ~○ : Usui Takumi de Kaichou wa Maid-sama.

○~ Orientation Sexuelle ~○ : Shiro est... on va dire 80% hétérosexuel.

○~ Description du Caractère ~○ : Toujours souriant et gay gai, un petit peu gamin sur les bords, il est très sociable et se fait facilement des amis. Il s’attache aussi très rapidement aux gens. D’autre part, il possède un côté très coquin, malin et joueur que vous ne tarderez pas à découvrir par vous-même mes coupains.

Qu’est-ce qu’il aime taquiner les gens… C’est fou. Surtout les personnes qu’il trouve « intéressantes. » Des fois, il use même de ses pouvoirs d’empathie pour les troubler ne serait-ce qu’un tout petit peu. Question connerie, c’est un as. Il peut vous sortir « j’aime les ornithorynques » dans les situations les plus tendues… Non, non, je blaguais. Non, même pas de « j’aime les poulpes » ou de « j’aime les poussins » non plus… En parlant d’animaux, il a un penchant sur les chats, mais se fait toujours maltraité par ces derniers. Griffure par-ci, griffure par-là…

Il est légèrement pervers sur les bords aussi... Ses proches le surnomment « monsieur le vieux pervers sénile » lorsqu'il est vraiment dans un état qui pourrait choquer toute personne possédant une âme fort sensible. Lorsqu’il est bourré, il peut même aller jusqu’à agir d’une façon pas très nette…

Kôzuki est quelqu'un qui a un cœur, sur qui on peut compter dans les situations les plus difficiles. Il a toujours été là pour les autres. Fidèle et serviable, il rend toute sorte de services, mais attention, ne lui demander pas l'impossible, ce n'est pas Chuck Norris, contrairement à ce que l’on pourrait penser… Il aime aussi donner des petits surnoms affectifs -débiles certes- aux personnes qu'il considère comme ses amis.

Pour finir, disons que Shiro est un petit fêtard. Il ne fume pas, mais boit -occasionnellement- toute sorte de boissons alcoolisés. D’ailleurs, il ne résiste pas facilement à l'alcool. Les effets de celui-ci ne font leur apparition que très tardivement, et changent complètement le comportement de Shirokaz.

○~ Description Physique ~○ : Petit… ou grand… blond aux yeux verts émeraude chétif et banal, d’un physique plutôt attirant, Shirokaz a su charmer un grand nombre de filles. En effet, notre cher petit blondinet est un véritable coureur de jupons.

Pour ses 17 ans, il a une taille et un poids plus ou moins adéquats. Un bon mètre quatre-vingt-six pour soixante-sept kilogrammes. Quant à son corps, il est plus ou moins travaillé. Il n'aime pas faire d'exercices, du genre pompes, abdos, etc...

Ses cheveux blonds sont légèrement ébouriffés, rajoutant ce petit côté charmant au jeune homme. Shiro a également tendance à se balader avec un casque collé à ses oreilles, ou juste des écouteurs… Mais pas tout le temps. Il ne peut pas se passer de sa dose de musique quotidienne, sinon c'est une très mauvaise journée qui s'annonce pour lui. Lorsqu’il en écoute, il est plongé dans un autre univers, un univers complètement différent du réel... On remarque également la présence d'un sourire constamment dessiné sur son visage d'ange.

Voyons de plus près le visage de Shiro. Un visage au traits fins, au teint pas trop pâle, normal quoi. Partons maintenant de bas en haut. Une bouche aux lèvres fines, pas trop quand même, un nez légèrement retroussé, des yeux verts émeraude, comme précisé plus haut, des sourcils du même blond que ces cheveux –normal, vous m’diriez – et aux cheveux, je reprécise, blonds, en bataille.

Descendons un peu plus bas. Son cou… Non, vous vous égarez, il n’attire pas les vilains méchants vampires. Hmm… Un peu plus bas. Son torse : ni trop travaillé, ni trop négligé. On peut voir les quelques traits fins de ses abdominaux et de ses pectoraux. Son dos : un beau dos, ni trop mince, ni trop large. Ses bras : pas très musclés. Au poignet gauche… une montre. Au droit, deux-trois chaines. Descendons encore un peu. Ses jambes. Quoi ? Plus haut ? Bande de p’tits coquins… Je disais donc… ses jambes. Disons que c’est à peu près comme pour les bras, pas très musclées. Encore plus bas, on y est presque. Pour finir… Ses pieds. Alors ses pieds… Disons qu’il doit chausser du 41-42.

Parlons un peu de son style vestimentaire. Notre petit Shiro-kun n'en a pas vraiment. Il est plutôt tenue décontractée, il prend la première chose qui lui passe sous la main et l’enfile… ou pas, ça dépend. Il est très souvent en chemise et en jean quand il fait chaud. Lorsqu'il fait froid, il n'y a pas grand chose qui change, à part peut-être l'apparition de manches sur sa chemise… ou alors il porte un pull. Par contre, petit détail, il n’aime pas du tout les trucs serrés, surtout quand il s’agit de pantalons. Les hauts, ça passe encore, il en met de temps en temps.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Empathie. On dit que quelqu’un est empathique lorsqu’il est doté de la capacité de ressentir ce que les autres ressentent. C’est le cas de Shiro. Il arrive à percevoir les sentiments des autres depuis ses six ans. Seulement, son pouvoir n’est pas tout à fait au point. Il a du mal à cerner les personnes tout à fait normales, ou encore les personnes trop loin de lui. Plus elles sont proches, plus il arrive à lire en elles.

○~Histoire ~○ : Il est né d’une mère anglaise et d’un père japonais… Mais enfin, ce détail n’était pas très important. Juste histoire de préciser ses origines. Il est né un certain 27 avril… Jusque là, personne ne le soupçonnait d’être un type avec des pouvoirs surnaturels. Ce n’est qu’à partir de ses six ans que ses pouvoirs se sont manifestés. Ce jour-là…

Sa mère était morte depuis maintenant deux ans. Jusqu’à maintenant, son père, Usui, n’arrive toujours pas à se faire à cette idée. Sa femme… elle lui manquait. Il faisait tout pour contenir cette tristesse bien au fond de lui. Il essayait d’oublier.

Un 4 mars. L’anniversaire de la mère de Shiro. Ce jour-là, Usui avait l’air d’avoir plus la pêche que d’habitude. Du moins, il en avait l’air. Mais au fond, que pouvait-il bien ressentir ? Shiro le fixait. Son père n’allait pas bien. De la peine. Oui, il devait être triste. Non, il ÉTAIT triste. Il l’était. Shirokaz arrivait à ressentir tous les sentiments de son paternel. Sa tristesse, sa colère… Sa colère pour n’avoir rien pu faire pour empêcher la mort de sa femme.

« Papa… »


L’interpelé se retourna, un grand sourire dessiné sur son visage.

« Pourquoi tu souris alors que tu es triste ? »


Son père, étonné, commença à se poser des questions. Si à cet âge il commençait à faire attention à ces détails… Se pourrait-il que… Après tout, c’était tout à fait probable. A sa naissance, les médecins, après l’avoir examiné, avaient constaté quelque chose d’anormal, mais n’arrivait pas à savoir exactement ce que c’était. Ahlàlà la médecine de nos jours… vraiment pas avancée. Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, Shiro poursuivit.

« Tu t’en veux… de n’avoir rien pu faire. Ne le nie pas, je le sais. Ce n’est pas en ne faisant que sourire que tu arriveras à me le cacher. »


Il s’approcha de son père.

« Tu veux un câlin de réconfort papounet ? »


A ces mots, Usui le prit dans ses bras et commença à pleurer. Depuis le jour où sa femme était morte, jamais il n’avait pleuré autant. Ses dires étaient-ils confirmés ? Plus aucun doute. Son fils était doté d’un pouvoir surnaturel : l’empathie.

A ses 17 ans, Shiro fut envoyé au pensionnat Yoru car il n’avait pas la place dans les autres établissements. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu’il effrayait ses camarades avec son pouvoir. Ceux-ci le rejetaient, le traitant de monstre. Peut-être que sa place était dans ce fameux pensionnat dont il avait tant entendu parler ? Pourquoi ne pas tenter le coup après tout…


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Par Sato~ ♥

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Pas spécialement~

Autre chose? Vénérons tous dieu poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaya Manning

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:00

USUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *s'évanouie*

Welcome heere ♥

pas besion de te mettre au parfum, t'as déjà vu qu'on était taré ♥

Biz

K.E.M
{Kenichi.Eichi.Miaya}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:04

Owiiii, Usui *o* *fantasme sur lui-même*
T'inquiète, j'ai l'habitude des tarés, j'en fais partie xD
Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Majin

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:15

Welcomme ^^

C'est qui ce Usui ? Il vient de quoi Oo ? Connais pas ça moi xD, c'est un mangas Yaoi *___* ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaya Manning

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:16

Usui c'est de Maid-sama, un bon shôjô bien cliché ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Majin

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:20

aaah ^^ connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy-Lou Ragword

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misato Komatsu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 20:35

Kaichou Wa Maid Sama n_n

MON P'TIT SHIRO DE NAMOUUREUH :3
BIENVENUE CHOUPI =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao tsurugi

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 21:07

Bienvenu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Jeu 28 Oct - 21:09

Merci tout l'monde :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Ven 29 Oct - 14:15

Bienvenue!

Tout est bon dans ta présentation, tu es validé! Sympas ton avatar^^ Amuse-toi bien sur ce forum en tout cas! Si tu as une question, n'hésite surtout pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Ven 29 Oct - 14:22

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Walker

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Ven 29 Oct - 14:22

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Ven 29 Oct - 14:39

Owi j'suis validé ! *fait la danse de la dinde joyeuse*
Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masao tsurugi

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Ven 29 Oct - 14:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Lightning

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   Sam 30 Oct - 21:27

Bienvenue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, pas de narcose. Juste la simple impression de se noyer !
» Go Habs Go - Simple Plan
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: