Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée agitée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 11 Juil - 12:03

*NATSUKOOOOOOOOOOOO !!!*

Natsuko se réveilla en sursaut et se redressa brusquement, manquant de percuter la chandelle accrochait au-dessus de son lit. Encore ce rêve. Il était haletant et transpirant, il essuya son front emperlé de sueur, puis respira un grand coup. Cela ne suffit pas, il lui fallut une bonne dizaine de minute pour reprendre son souffle. Puis lorsque son corps fût "ventilé" comme il fallait, il décréta qu'il avait soif et jeta sa couette sur le sol et se leva en un bond. Il attrapa la carafe d'eau posée sur sa table de nuit et s'enfila à la suite une dizaine de verre d'eau qui l'abreuva comme il fallait. Il reposa l"eau sur la table et entama alors ses exercices matinaux, ce qui lui demanda une vingtaine de minutes. Une fois cela fait il voulût aller prendre sa douche et passa devant la fenêtre du dortoir.

"C'est la rentré !!!! j'avais oublier !!!!" S'exclama t-il.

Dehors les pensionnaires affluaient, rigolaient et les habitués discutaient avec les professeurs, tandis que les nouveaux tous timides observaient avec de grand yeux l'immense battisse dans lequel, ils vivraient bientôt. En raison de son pouvoir des plus dangereux, Natsuko ne quittait jamais le pensionnat l'été. De ce fait il avait pris ses aises et toutes ses affaires étaient étalées simultanément sur tous les lits de la chambre. En pleine effervescence il les ramassa et les jeta pèle mêle dans une grosse valise, avant de saisir des vêtements propres et d'aller prendre en catastrophe sa douche. La chambre et lui-même devait être prêt pour l'arriver des pensionnaires. Inconvénient à ce plan établit en quelques secondes, c'est que se dépêcher ne faisait pas partie des habitudes de Natsuko qui prit une douche brûlante d'une durée d'une demie heure et mis le même temps pour s'habillait et se coiffait. Il remonta alors dans le dortoir, dans le même état que lorsqu'il était descendu dans les douches et se dépêcha de faire les lits, ranger le désordre, ouvrir les fenêtres, ranger les valises, ordonner les placards, nettoyer les saletés, faire la poussière et laver les carreaux. Comme il vivait ici pendant l'été les dirigeants du pensionnat avait décréter qu'il devait lui-même faire le ménage dans le dortoir, chose qu'il n'avait jamais faites en deux mois !

Une fois sa tâche accomplit il vida sa carafe dans son verre et bus de longue gorgé d'eau qui le revigora, épuisé par tant de travail il tomba lourdement sur son lit et ferma les yeux. Il se souvint alors que toutes les carafes d'eau de la chambre étaient vide... il se tapa le front...


Dernière édition par Natsuko Shimaru le Lun 23 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Lun 12 Juil - 18:14

Ayumi, après avoir discuté avec la directrice, choisit d'aller directement dans sa chambre, histoire de déballer ses affaires. Chaque année c'était le même refrain, et chaque année elle détestait ça!
C'était malgré tout nécessaire et c'est d'un pas traînant qu'elle avançait dans les dédales des couloirs.


*Je me demande qui sera dans ma chambre, cette fois.*

Bizarrement, elle marcha beaucoup plus vite après s'être posée la question.
Les dortoirs étaient mixtes au pensionnat. Cet état de fait l'avait d'abord rebuté, mais le club de journalisme l'avait poussé à passer outre ce "détail". Etant fille unique, elle avait d'abord eu du mal à s'adapter : son antre privée n'était plus, et elle devait désormais partager.

Evidemment, elle avait pour la première fois demandé à être avec Lun : quitte à devoir vivre en commun, autant le faire avec quelqu'un qu'elle connaissait. Mais après la première année, ils ne demandèrent plus à être ensemble : ce serait le hasard qui déciderait et sinon tant pis. La cohabitation, vous l'aurez deviné, s'était dès le départ déroulé à merveille : que ce soit avec Lun ou avec ses autres colocataires.
Mais à chaque fois, l'identité des personnes avec qui elle logeait restait secret jusqu'à ce qu'elle rentre dans son dortoir. Ce suspens l'avait toujours grandement divertie.


Enfin, l'adolescent atteignit sa chambre : la chambre numéro 1. Sur l'ardoise accrochée à la porte, elle lut : Natsuko Shimaru. Un nom inconnu.

*Natsuko… Ca correspond d'avantage à une fille mais certains garçons portent ce nom. Hum, le suspens reste complet jusqu'à la fin.*

Ayumi se saisit du feutre noir à côté de l'ardoise et écrivit sur celle-ci : Ayumi Hizuhara.

*Voilà, j'ai posé ma patte ! Maintenant, on entre dans l'arène ma belle!*

Elle tourna la poignée et constata avec un plaisir non feint que cette dernière n'était pas verrouillée. Soit Natsuko était à l'intérieur, soit on avait oublié de fermer la porte. Elle espéra que c'était la première option.
Elle ouvrit.
Devant elle, une chambre tout ce qu'il y a de plus banale. Ce ne serait pas cette fois qu'elle aurait droit à une chambre VIP. Et à sa gauche : un garçon de taille moyenne aux cheveux bruns.


"Bonjour, tu es bien Natsuko Shimaru? Enchantée, je suis Ayumi Hizuhara!"

Elle sourit au jeune homme et le salua de la main. Ceci fait, elle s'écroula sur le lit au milieu de la chambre : de cette façon elle ne serait pas gênée par les bruits du dehors et par les mouvements des gens du dortoir. Elle se tourna vers son colocataire.

"Tu es là depuis longtemps?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 18 Juil - 20:05

(Hors RP: Désolé pour le gros retard j'avais des problèmes de connexion. Me pardonnes-tu ? =))

Natsuko ne bougea même pas le petit doigt pour remplir les carafes d'eaux, décrétant avec ironie et insolence que de toute façon l'eau n'était pas une ressource indispensable à la survit humaine.
Il n'eut d'ailleurs pas le temps de faire quoi que ce soit, car lorsqu'il tenta de se lever ce qui venant de sa part à seulement neuf heures du matin était un exploit colossale, la porte de la chambre s'ouvrit doucement et une jeune femme assez grande pénétra à l'intérieur de la pièce. Grande était une faible mot, elle était immense et assez mignonne en fait. Sa longue cascade de cheveux noirs lisse et soyeux allait parfaitement avec ses yeux verts émeraude et pétillant. Elle avait aussi un agréable sourire qui affichait une rangée de dent blanche et saine.


*Enfin une personne agréable à regarder dans cet internat depuis deux mois, les femmes d'entretiens commençaient à me ficher la frousse !*

"Bonjour, tu es bien Natsuko Shimaru? Enchantée, je suis Ayumi Hizuhara!"


Natsuko sursauta en entendant sa voix douce et chaleureuse, il se passa la main dans les cheveux et respira un grand coup. Il n'avait plus entendu quelqu'un parler depuis le début des vacances, il s'arrangeait en général pour éviter la directrice, qui elle tenait à avoir un oeil sur lui en permanence et se cachait des femmes de ménages, qui elles faisaient décidément peur ! Il en avait presque oublié que lui-même était doté d'un langage construit et cohérent. De toute façon, il s'en fichait personne n'était la pour lui parler.

Ayumi lui fit un bref signe de main et n'attendit apparemment pas de réponse, car elle s'écroula lourdement sur son lit, ce qui provoqua un léger sourire de l'adolescent. Elle se tourna vers lui et déclara avec toujours cette douceur dans le ton:


"Tu es là depuis longtemps?"

Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux et imita la jeune femme et s'écroula à son tour sur son lit à côtes de la fenêtre, Cette fois-ci il se délia la langue.

"Je suis bien Natsuko effectivement, et je suis dans les locaux depuis environ une heure, je suis dans cet internat depuis deux ans déjà et toi ?"

Mentir à la jeune femme ne lui plaisait guère, mais il n'avait pas envie de déclarer sur le ton de la conversation que sa famille avait trop peur de lui et de son pouvoir pour avoir même l'idée de le faire revenir à la maison l'été. Il se leva brusquement en ce passant une nouvelle fois la main dans les cheveux et voulût se servir un verre d'eau en réalisant soudain qu'il n'y avait plus rien. Il fît mine de boire le contenu du verre pour ne pas avoir l'air trop idiot, puis s'éclaircit la gorge avant de se retourner assez vite et de s'appuyait sur la table cachant volontairement de son dos la carafe vide. Puis voulant détourner la conversation il déclara:

"Beau temps tu ne trouve pas ?"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 18 Juil - 21:00

Ayumi dévisagea avec curiosité l'adolescent. Il ne savait absolument pas mentir! En abordant l'heure de son arrivée, il avait paru soudain nerveux et passait souvent sa main dans ses cheveux, signe de nervosité évidente.

Bien que de nature curieuse, l'adolescente choisit de se taire, décidant que, si le comportement de ce Natsuko était étrange, il lui avouerait peut être le pourquoi de son mensonge au fil de leurs conversations.

En analysant plus concrètement le jeune homme, Ayumi le trouva plutôt mignon. Si elle avait été du genre romantique et facilement accessible, elle aurait peut être tenté de sortir avec lui. Mais elle ne l'était pas et c'était sûrement mieux ainsi. Elle remarqua qu'il semblait plus jeune qu'elle. C'était rare que les colocataires ne soient pas du même âge. Elle fut un peu déçue, elle préférait la maturité que la naïveté. Elle repensa un instant à ce jeune garçon, de trois ans de moins qu'elle et à l'esprit fin, malgré la noirceur de son raisonnement.


*Il ne faut pas se fier à l'âge… Mais ce Zaëckel était une exception.*

Natsuko lui demanda depuis combien temps elle était au pensionnat, et, stoppant ses réflexions, elle lui répondit :

"C'est ma troisième année à Yoru, et j'ai toujours été pensionnaire. J'espère qu'on va bien s'entendre!"

Ayumi suivit des yeux Natsuko boire dans son verre… Vide? Elle eut un sourire qui masquait difficilement son hilarité. Son colocataire s'était placé dans une situation très cocasse! Mais là encore, elle se tut, pensant qu'il se braquerait.

*En même temps, si je me fous de sa gueule après avoir échangé trois mots, ce serait normal qu'il se vexe.*

Elle l'observa se dépatouiller de la situation, lançant un sujet bateau. Néanmoins, elle apprécia le geste, signe qu'il voulait faire connaissance.

"Oui, il fait même encore assez chaud! On se croirait en été!"

Elle lui sourit, et décida de dévier la conversation sur un question-réponse qui lui permettrait de mieux connaître son colocataire.

"Ca te dit qu'on fasse un question-réponse pour mieux se connaître? Tu réponds à mes questions et je réponds aux tiennes! Bon, si des fois je suis indiscrète, n'hésite-pas à me le dire, je suis souvent un peu trop curieuse…"

Elle lui sourit pour l'encourager à accepter. D'habitude, elle rencontrait les gens de sa chambre tous ensemble, ce qui faisait que la conversation allait rapidement bon train et facilitait les approches. A deux, ça se corsait beaucoup plus et puis… Les questions-réponses lui permettait assez vite de cerner la personne en face d'elle et cela l'aidait grandement.

*Je me demande qui sont les autres membres de la chambre… J'ai hâte de les rencontrer!*

Sa soif de connaissance insatiable se réveillait à nouveau et elle fut encore plus impatiente de connaître Natsuko plus en profondeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Lun 19 Juil - 11:26

Devant le visage hilare d'Ayumi, Natsuko comprit que finalement il avait l'air encore plus idiot qu'au départ. Cela se voyait assez nettement qu'elle retenait un fou rire. Mais aussi curieux que cela puisse paraitre, il ne s'en vexa pas, au contraire il était heureux de provoquer autour de lui un tel état d'allégresse. Il n'avait aucune particularité physique ni aucun talent notable, si il pouvait faire rire les gens il était déjà content. Néanmoins il resta troublé devant la jeune fille, qui au lieu de s'exprimer d'un rire franc et joyeux, réprimait son sourire. Il se secoua la tête pour se ressaisir, se passa la main dans les cheveux plus lentement et plus doucement qu'au début de la journée. Il fût content, son tic était redevenu ce qu'il était, ridicule mais gracieux !

Alors étant redevenu lui-même il s'assit en tailleur sur son lit et observa la jeune avec un regard scrutateur, qui cette dernière proposa un jeu de question-réponse. Il accepta d'un signe de tête et voyant qu'elle ne commençait pas la première, il se mit à réfléchir à une question. Le plus logique serait le traditionnel "qui es tu ?" Mais elle c'était déjà présenté, alors la ce qui arrivait ensuite était toujours aussi logique.


"Quel age as-tu ?"

C'était en fait une question vraiment stupide, car au delà de sa taille, on pouvait distinguer un visage mure et sans trait enfantin, néanmoins c'était un début de connaissance, et la question qui suivit était elle plus intelligente.

"D'ou viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Lun 19 Juil - 13:41

La jeune adolescente, ravie que Natsuko accepte sa proposition, s'assit dans la même position que ce dernier, face à lui. Ainsi installée, elle était fin prête à répondre aux questions du garçon. Natsuko commença à lui poser des questions et elle tenta d'être la plus précise possible, en espérant qu'il calque son attitude sur la sienne.

"J'ai 17 ans et je suis en Terminale."

Il lui posa ensuite une autre question, qui concernait cette fois ses origines et elle répondit :

"J'habite à Nisei, à deux heures d'ici. Tu connais?"

Pour aller à Yoru, il n'y avait aucun bus, du coup elle avait été contrainte de s'inscrire en tant que pensionnaire. Mais ce lycée valait le coup et elle risquait bien l'année prochaine de s'inscrire à l'université Yoru également.

*Bon, à mon tour.*

Ayumi n'avait jamais aimé parler d'elle car elle se connaissait déjà et savait que sa vie n'avait que peu d'intérêt aux yeux d'autrui et des siens. Poser des questions, par contre, c'était tellement naturel qu'il lui semblait indispensable d'agir ainsi pour connaître les autres. Elle choisit soigneusement sa question.

"Tu as pris quelles options cette année?"

C'était parfois trompeur, mais un Scientifique n'aimait généralement pas les livres et un Littéraire était souvent bon en langue. De même que les Economiques et Sociales étaient soit paumés au niveau de leur avenir, soit interrés par la société d'aujourd'hui. Savoir l'option d'un lycéen permettait de le cerner à peu près et c'était justement là le but de l'adolescente : savoir à peu près qui était Natsuko Shimaru.

"D'où viens-tu?"

Certes, elle faisait du plagiat mais ce genre de questions n'était pas courant, alors il avait pu la poser parce que lui-même venait de loin? Comment ça, son excuse était nulle?

Elle attendit patiemment qu'il lui réponde. La matinée était déjà bien avancée à présent et les rayons du soleil illuminait leur chambre. Ayumi songea un instant aux autres membres de la chambre. Qui étaient-ils? Si ça se trouve, elle les connaissait déjà. Ce serait à la fois sympathique et décevant.
Quand Natsuko lui répondit, elle réfléchit à de nouvelles questions à lui poser. Gâcher une question serait idiot et il fallait les choisir avec soin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Mar 27 Juil - 19:22

Natsuko remarqua sans surprise qu'Ayumi lui avait posé des questions similaire aux siennes, il ne s'en offusqua pas. Lui même ne savait pas quelle question il allait posé.

"Tu as pris quelles options cette année?"

L'adolescente avait néanmoins eut une question plutôt original, Natsuko était en littéraire, en option HIDA. Littéralement cela voulait dire, l'option histoire des arts. Une option assez intéressante, bien que parfois d'un ennuis assez mortel. Ce qui d'ailleurs poussait l'adolescent à dormir en cour.

"Et bien je suis en option Histoire des arts, en littéraire"

Il eut un vague sourire devant le visage impassible de la jeune fille. Elle était toujours comme ça ?
Elle posa alors la question des origines du jeune homme. Rien de très orignal, pas vis à vis de la question, mais de la réponse. Natsuko adorerait pouvoir répondre qu'il venait d'une île perdu ou il avait du vivre avec des animaux, ou d'un pays totalement perdu au milieu du monde. Comme la Krakozie, cela serait plutôt original et engagerait la conversation. Mais cela n'était pas le cas, il venait simplement d'Angleterre. Déçu il déclara alors:


"Je viens d'Angleterre, je suis née à Londre, puis j'ai vécu dans un petit village toujours en Angleterre, avant de venir à yoru ou je suis depuis désormais deux ans."


Il tressaillit en disant cela, sa faisait donc déjà deux ans qu'il n'avait pas revu sa maison, ni sa mère, ni son père. Il se passa la main dans la cheveux et eut un vague sourire triste. Puis il reprit avec un grand sourire.

"Tu fais quoi pour passer le temps ? Quel hobbit as-tu ?"

Il ne posa que cette seule et unique question, en général les gens possédaient des passions nombreuse, diverse et varié, c'était une bonne question selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Jeu 29 Juil - 20:09

La jeune adolescente sentit son intérêt ressurgir brusquement. D'Angleterre? Sérieusement?

"Tu viens d'Angleterre? C'est super! C'est différent d'ici? Vous mangez vraiment en plein milieu de l'après-midi?"

Ok, elle allait vraiment dépasser son quota de questions. Mais comprenez-la, la jeune fille avait toujours voulu découvrir le monde et l'Angleterre faisait parti d'un de ses rêves. Rencontrer un anglais était une opportunité qu'elle ne pouvait laisser passer.

*Attends-toi à un interrogatoire en bonne et due forme, Natsuko!*

Ayumi remarqua l'air triste qu'afficha le garçon. Peut être que le harceler de questions n'était pas une bonne idée finalement. Enfin, il fallait déjà qu'elle réponde à ses propres questions. Et cette dernière concernait cette fois les hobbies.

"Comme je suis du genre curieuse, je pars souvent faire des activités diverses au lycée, je traîne au club de journalisme et quand je sors, je prends parfois des photos que je retouche sur Photoshop. Et puis autrement je traîne sur Internet, rien de bien intéressant."

La question posée était pertinente, et surtout très constructive. A partir de bonnes interrogations, on pouvait se faire une idée d'autrui très rapidement. Elle le félicita intérieurement.

"Et toi, tu fais quoi pour passer le temps?"

Ayumi commençait doucement à apprécier la personne. Il était plutôt simple, pas d'attitude particulière(genre je te regarde comme si j'avais envie de te casser la gueule…) mais n'avait pas l'air d'un crétin complet et ça, Ayumi bénissait le hasard de ne pas lui avoir donné un colocataire pareil.

Néanmoins, elle doutait qu'il fasse parti de ses amis, ou du moins qu'elle lui confie quoi que ce soit. Loin d'être vexant, Natsuko n'était et ne serait jamais le seul. Il n'y avait qu'à voir que même ses parents ne faisaient pas partis des personnes avec qui elle se sentait extrêmement proche
.

*Enfin, qui sait? Peut être me surprendra-t-il? La preuve, je détestait Lun au départ et Sayuri ne m'avait pas marqué…*

Mais ces deux exceptions l'étaient tellement qu'elle doutât qu'un "miracle" de ce genre ce reproduise un jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Jeu 5 Aoû - 13:49

Devant l'excitation de la jeune femme et pour son intérêt pour l'Angleterre, l'adolescent ne pût s'empêcher de sourire. Il n'était pas rare que Natsuko suscite l'engouement autour de ses origines, et il n'était désormais plus surprit par ce genre de question.

"Différent ? Oui un peu. La mentalité n'est pas la même ! Les traditions non plus, on possède certaine coutume, qu'ici on ne possède pas. Oui on mange en plein milieu de l'après midi, mais certains ne le font pas."

Ayumi énonça alors à Natsuko ses activités favorites et bien qu'elle décréta que cela était inintéressant, cela passionnait Natsuko.

"Moi pour passer le temps, je fais aussi des photos comme toi, que je retouche aussi sur photoshop, mais je fais également du graphisme sur ce même photoshop, et du graphisme en 3 dimensions sur blender, j'écris beaucoup aussi. Du genre fantastique surtout. Et j'aime sortir et me promener aussi."

Ses activités n'était pas très intéressante, mais comme elle avait posé la question, il fallait bien y répondre. Il eut un vague sourire et se passa la main dans les cheveux. Elle semblait désormais plus captivé par la conversation qu'au départ, peut-être du aux origines du jeune homme. Il se déplaça quelques peu avant de se rassoir en tailleur sur le lit, les mains sur les genoux.

"Dit moi tu aimes les animaux ?"

*Ce n'était pas totalement stupide comme question finalement*

Natsuko adorait les animaux ! Puis une autre question lui vint à l'esprit, et sa ne semblait pas stupide non plus.

"Tu veux faire quoi plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 15 Aoû - 19:44

Ayumi écouta avec une attention particulière les mots de Natsuko. Encore un peu et elle buverait ses paroles!
Le fait que les anglais ne mangeaient pas tous en pleine après-midi lui était inconnu et la jeune fille casa cette nouvelle informations dans une petite pièce : "coutumes anglaises" où l'attendaient ses amies.

"Les pays étrangers m'attirent vraiment! Si j'avais les moyens, je ferais le tour du monde!"Avoua t'elle à Natsuko avec un petit sourire rêveur qui s'effaça rapidement.

Elle ne restait jamais très longtemps aux pays des merveilles.

Quand Ayumi évoqua Photoshop, les yeux de son coloc' s'illuminèrent. Soit c'était de l'admiration, soit c'était de la passion commune. Ses interrogations se concrétisèrent rapidement.

Apparemment, c'était un véritable spécialiste. Bien qu'elle ne se débrouillait pas mal non plus, Ayumi était très curieuse de savoir ce qu'il faisait. C'était la première fois qu'elle rencontrait un amateur de graphisme et l'occasion d'en parlait la titillait vraiment.

"Ce serait amusant de comparer nos talents! Que dirais-tu d'aller à la salle d'ordinateurs plsu tard? Ca ouvre dans une demi-heure je crois."

Ayumi avait vraiment envie de voir ce qu'il faisait. Voir par internet était une chose, mais avoir les remarques directement permettaient une conversation complète et l'occasion de demander des précisions si besoin était.
Puis l'interrogatoire mutuel reprit et Natsuko lui demanda s'il appréciait les bêtes. Sa question la surprit quelque peu. En fait, cela ne lui serait jamais venu à l'esprit de demander une telle chose. Après une certaine réflexion, elle avoua :

"Je ne sais. Je n'ai jamais eu d'animaux et à part dans la rue ou un zoo, j'en ai pas vraiment rencontré. J'imagine que je le déteste pas."

Elle rit un peu, gênée. Ca l'avait pris un peu au dépourvu, qu'on lui pose une question qu'elle ne s'était jamais posé elle-même. Même si au fond, le savoir n'était pas très important.
Par la suite, une autre question vint, qu'elle savait depuis sa tendre enfance : la profession.

*C'est amusant, ces deux questions qui ont aucune réponse puis qui sont une évidence.*

Cette fois, Ayumi répondit immédiatement :

"Je deviendrais journaliste. Je ne vois pas ma vie autrement."Elle sourit."Et toi, tu as une idée de ce que tu veux faire?"

Ayumi réfléchit un instant. Il lui restait qu'une seule question avant le tour de Natsuko. Elle fut tentée de demander s'il avait quelqu'un en vue seulement… Il risquait de se méprendre sur ses intentions et l'adolescente ne voulait absolument pas avoir un malentendu sur les bras. Ayumi s'abstenue donc de poser la question et partit en quête d'une autre, beaucoup moins risquée.

"Pourquoi es-tu parti d'Angleterre?"

Ayumi regretta sa question tout de suite après. Non, cette question était AUTANT risquée que l'autre.

*J'espère que je touche pas un point sensible.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Mer 18 Aoû - 19:50

Ayumi semblait fasciné par l'Angleterre et aussi par le graphisme, elle lui avoua qu'elle aimerait faire le tour du monde et lui proposa aussi de faire du graphisme dans la salle d'informatique du pensionnat, il fût intéresser par la proposition lui qui passait le plus clair de son temps libre dans cette salle.

"Et pourquoi pas ? C'est la première fois que je rencontre une passionné sa pourrait être enrichissant, je suis sur que tu es très doué en la matière"

Il était tout à fait franc, vu l'intérêt qu'elle portait à cette activité, il était très probable qu'elle possède certaine connaissance, peut-être qu'il apprendrait quelques choses de nouveau, et même si ce n'était pas le cas il était heureux de rencontré une intéressé.

Elle lui exposa aussi son projet pour le futur, ce fût encore un point commun, du moins en quelques sortes. A un moment il voulût être journaliste, il adorait ça d'ailleurs, néanmoins il découvrit le monde du graphisme et trouva sa vocation.


"Je souhaite être Graphiste en 3D ou pour image de synthèse, j'adore vraiment ça et tout comme toi rien ne pourra me détourner de cette voix"

Il sourit, puis il analysa sa nouvelle question, pourquoi avait-il quitté l'Angleterre, ce n'était pas une bonne question pour lui, puis après quelques minutes de réflexion il décida de répondre. Ils dormiraient bientôt dans la même chambre, il était temps de la mettre au courant. Il espérait simplement qu'elle ne s'enfuit pas en courant.

"Et bien je suis partie pour ce pensionnat, enfin pas tout de suite, avant je suis allé en Californie, puis à Sydney en passant par Djibouti en Afrique et finalement me voila ici. J'aurais pu prendre une école anglaise, mais lorsque mes parents m'ont abandonné j'ai préférais fuir loin d'ici. On ne peut pas leur en vouloir j'étais un tueur en série après tout. Mais au final je les déteste quand même... Puis de toute façon j'avais trop de mauvais souvenir la bas."

Il c'était efforcé de dire tout ça très vite en passant à vitesse grand V sur le fait qu'il était un tueur en série, devant son air ébahie il tenta une explication plus clair.


"J'ai un côtes maléfique au plus profond de moi qui résulte d'un choc émotionnelle très profond. Se côtes maléfique prend le dessus lorsque mon corps n'est plus exposé à la lumière du soleil, d'une bougie, d'une lampe ou de tout objet qui produit une lumière blanche. Lorsque ce côtes maléfique prend le dessus, ma personnalité, mon esprit, mon apparence et même mon prénom change, et je gagne aussi des pouvoirs magique. Seulement le problème c'est que cette partie de moi comme son nom l'indique est tout ce qu'il y a de plus maléfique, et cette partie, tue à volonté de toute les façons les plus horrible qui existe. Chaque nuit Kaim prenait le dessus et assassiner toutes les personnes qu'il croisait. Lorsque mes parents se sont rendu compte que c'était.... que c'était moi qui faisait sa, ils m'ont abandonné. Ils sont tout simplement partie me laissant seul avec pour seul compagnon Kaim qui prenait un malin plaisir à tuer. Je me suis débrouillé pour arriver ici et le pensionnat m'a pris en charge."

Voyant qu'elle ne réagissait pas, il continua, plus vite finit, plus vite débarrassé

"Depuis que je suis ici, le pensionnat et moi-même avons pris des mesures pour éviter tout accident, je n'ai aucun droit de me trouver ailleurs que dans les chambre à partir de 18 heures, je dois toujours être en contact avec de la lumière, je dors donc avec une bougie. Tant qu'une cellule de mon corps reçoit de la lumière je reste moi même. Je dois évité certains lieux qui n'ait pas de grand contact avec la lumière, donc je n'ai pas le droit de me baigner dans l'eau sauf si l'eau est vraiment limpide. Et une cellule de protection à était mise en place ici même pour me neutralisé en cas d'accident"


Il attendit sa réponse, il se prépara déjà à la voire fuir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Jeu 19 Aoû - 14:29

Ayumi hoqueta. Elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il lui racontait? A toute vitesse, Natsuko lui avait expliqué pourquoi il était parti. Evoquant meurtres, schizophrénie, voyages, pouvoirs… Son visage était très sérieux, un peu gêné.

*De la comédie. De la pure comédie.*

Sauf que…
Sauf que c'était trop sérieux. Natsuko parlait vite, trop pour improviser. Il ne semblait pas réfléchir.
Mais alors… C'était vrai?
Le sang d'Ayumi se glaça. Elle n'arrivait plus à compter les battements de son cœur, à contrôler sa respiration.

*Tu es à côté d'un tueur en série lorsqu'il n'y a pas de lumière.*

Instinctivement, l'adolescente regarda le ciel sans nuage et l'interrupteur à portée de main. Aussitôt, elle regretta son geste. Si elle se sentait déjà aculée alors qu'il faisait jour, c'était mal barré.
Elle tenta de déglutir mais la salive lui manqua et elle se résolut à attendre la fin du récit de Natsuko.

"je n'ai pas le droit de me baigner dans l'eau sauf si l'eau est vraiment limpide. Et une cellule de protection à était mise en place ici même pour me neutralisé en cas d'accident"
Une foule de questions surgissaient et disparaissaient dans son esprit. Ayumi avait l'impression de vivre autant le vide sidéral que l'envahissement complet. Avec maintes difficultés, l'adolescente fit le tri. Il fallait éclaircir quelques points, quand bien même elle était en face d'un tueur. Elle prit sa respiration :

"Ce n'est pas une blague, hein? Mais c'est quoi cette histoire de… Pouvoirs? Pourquoi est-ce Yoru qui se charge de ça? Et… Il y en a d'autres comme toi?"

Brusquement, une conversation lui revint en mémoire. Naho, à la fête foraine et voyant quelqu'un. "Il a l'air… Comme nous." Naho était-elle aussi superman?

*C'est fou… Avant, je trouvais ça super cool les films fantastiques. Maintenant… J'ai peur.*

Dire qu'il y a quelques instants, ils discutaient tranquillement, sans avoir peur de l'autre. Sans savoir qui était l'autre.

"Mon Dieu c'est fou. Pour-pourquoi personne ne sait ça?"

Désespérément, Ayumi cherchait à comprendre ce qu'elle venait de découvrir. Mais était-ce seulement possible? En voyant Natsuko pour la première fois, il lui avait paru sympathique pas… Spécial. Pas différent. Et pourtant…
Pourtant, abrité de la lumière, il se transformait en un tueur en série du nom de Kaim qui prenait plaisir à enlever la vie d'autrui. C'était terrifiant. Tout simplement terrifiant.
Et à part ça, Natsuko voulait devenir graphiste en 3D.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 22 Aoû - 9:07

Natsuko se sentait rassurer, certes Ayumi semblait choquer, mais ce n'était pas la pire réaction qu'il avait pu voir. Elle avait l'air aussi curieuse qu'effrayé, par habitude il se méfiait des gens trop curieux, mais là.... la il décida de tout lui avouait, tant pis si elle s'enfuyait en courant. Il en avait assez de tout le temps mentir et se cacher, si jamais elle prenait peur avec de la chance, elle répéterait ça à tout le monde et il aurait plus besoin de s'expliquer tout le temps. Si jamais elle n'avait pas peur, ça voudrait donc dire que pour la première fois dans sa vie quelqu'un serait aimable avec lui.... Le jeu en vaut la chandelle....

"Ce n'est pas une blague, hein? Mais c'est quoi cette histoire de… Pouvoirs? Pourquoi est-ce Yoru qui se charge de ça? Et… Il y en a d'autres comme toi?"


Natsuko sourit. * Bien il est temps d'assurer sur ce coup la*

"Non ce n'est pas une blague, si jamais s'en était une je pense que l'on pourrait s'accorder pour dire que je ne ferais jamais comique. Cette histoire de pouvoir comme je l'ai dit résulte d'un choc émotionnelle profond, pour faire court, mon grand frère à eu la belle idée d'assassiner la fille que j'aimais depuis plus de cinq ans charmant n'est-ce pas ? Ais-je omis de dire que tout ça c'est passé sous mes yeux ? Pour une raison que j'ignore cela à eu le don de me rendre triste c'est étrange non ?"

Il commençait à devenir très nerveux, cela se sentait à l'ironie qui ponctuait ses phrases, il essaya de se contrôler tant bien que mal et repris le fil de son histoire.

"Cette tristesse c'est transformé en haine et cette haine en Kaim, et Kaim décide de tuer toute personne qu'il croise, intelligent... Yoru se charge de ça tout simplement parce que c'est leur boulot ! Il prenne les adolescents et enfants aux pouvoirs spéciaux, je fais partie de cela, je suis juste plus incontrôlable. Mais ne t'inquiète pas, je ne représente pas de danger ici, surtout avec la cellule de protection."


Natsuko eut un nouveau sourire, il enleva son t-shirt laissant son torse a la lumière du soleil, on voyait clairement une longue cicatrice qui lui barrait la poitrine, il passa ses doigt dessus puis continua de parler.

"La première semaine ou j'étais ici, comme je ne connaissais pas trop le lieu, je suis tombé par hasard dans l'ombre, la cellue à réagit très vite.... Figure toi que les blessures dût à la magie du vent, sa fait super mal !"

Il remit son t-shirt.

"J'ignore si il y en a d'autre comme moi, je suppose que oui. Après tout si moi j'ai pût avoir un côtes maléfique, d'autre le peuvent aussi non ? Pour répondre à ta dernière question, pourquoi personne ne sait ça ? Tu as vu ta réaction ? Imagine celle de plusieurs centaine d'élèves. Et encore toi tu l'as plutôt bien pris je trouve, mais un jour une fille c'est enfui de Yoru...Puis mon apparence quand je me transforme n'est pas des plus magnifiques."

Natsuko ferma les volets, les rideaux, il ferma tout ce qui était humainement, il alluma une bougie et ferma jusqu'à tombé dans l'obscurité total ! Seule un petite bougie éclairait une parcelle de la main de Natsuko.

"Tant qu'une seule de mes cellules est éclairé je ne me transforme pas complètement, mais la partie de mon corps qui est dans l'obscurité elle, prend l'apparence de Kaim, tant que tout mon corps n'est pas dans l'ombre j'ai encore le contrôle de mon esprit, la un morceau de ma main est éclairé alors sa va , mais comme tu vois le reste de moi ressemble a... a Kaim"

Et pour cause ! Il avait les cheveux noirs, lisses et brillants, des yeux d'un jaune aigle et des dents qui se terminaient en deux canines, qui sortait de sa bouche. Il avait un teint blanc comme le linge et ces seules notes de couleurs étaient son phare à paupières d'un vert émeraude. Il était vêtue d'un chapeau vert bouteille, d'une veste noir d'encre avec un t-shirt vert. Il avait des collants, noir pour la jambe droite et vert pour la jambe gauche, tandis que ses souliers étaient vert pour le pied droit et noir pour le pied gauche. il alliait avec élégance ses couleurs préférées, le noir et le vert.
Il avait un regard carnassier en parfaite harmonie avec son sourire et son caractère était des plus sombre.

"Pas très charment n'est-ce pas ? Tu veux bien être mignonne et ré ouvrir les volets ? Bien en grand s'il te plait, non parce que la comme tu vois... je ne le peux pas..."

Il avait répondu à toute ces questions et lui avait même révéler son apparence monstrueuse, il ne pouvait pas faire plus.... C'était un question réponse plutôt mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 22 Aoû - 20:39

Ayumi fixa d'un œil désespéré Natsuko qui se voulait rassurant. Difficilement, elle écouta le discours triste du jeune homme, dont la petite amie avait été tué par son propre frère. Inconsciemment, elle se demanda si la folie était héréditaire mais refusa d'y chercher une quelconque réponse.

*C'est du gros délire!*

Au fond d'elle, elle espérait que Natsuko mente. Que dans dix secondes, il lui lance un "t'y a cru hein? Je suis plutôt doué en comédie!". Mais Natsuko avait l'air très sérieux. Même, il paraissait soulager de se confier, de sortir de pareils ignominies.
Ayumi trembla un peu, elle était complètement prise au dépourvu mais le garçon ne semblait pas s'en rendre compte. Il continuait sur sa lancée et ce qu'il dit lui déchira le cœur.
" Yoru se charge de ça tout simplement parce que c'est leur boulot ! Il prenne les adolescents et enfants aux pouvoirs spéciaux""

Elle allait vomir.

"Alors, tout ce temps, j'étais dans un lieu où les lycéens, pour la plupart, ont des pouvoirs sous mon nez? Alors tout était un mensonge?"

Ses paroles n'étaient plus qu'un murmure inaudible. Son cœur se serra. Elle avait des amis ici. Pas beaucoup, mais elle en avait. Est-ce que… Certains avaient des pouvoirs? Tuaient-ils des gens eux aussi? Etaient-ils capable de voler, de lire dans les pensées et créer des boules de feu?
Ses pensées tapaient son crâne, elles étaient trop nombreuses, trop lourdes. Elle sentit les larmes monter mais les retint.

*Et Lun? Est-ce que lui aussi il…?Non! Arrête!*

Il ne fallait pas qu'elle se mette à le soupçonner. C'était son meilleur ami bon sang! C'était impossible qu'il lui mente!
Natsuko coupa court à ses tourments en faisant une proposition plus que délirante. Celle de le voir en Kaim.

"Bien sûr que non!". Voilà ce qu'elle devait répondre. Sauf que… Sauf qu'elle était aussi effrayée que fascinée. Ayumi resta donc silencieuse, tiraillée entre sa peur et sa curiosité. Natsuko parut l'interpréter comme un "oui" car il bloqua la chambre de presque toute forme de lumière. Ce qu'elle vit ensuite la terrifia.

Natsuko s'était complètement métamorphosé en un instant! Ses canines luisaient dans le noir, ses cheveux étaient devenus d'un noir profond et du maquillage ornait ses yeux.
Ce n'était plus la même personne. Enfin presque. Seule sa main était restée la même et Ayumi n'en fut pas plus rassurée. Devant tant d'aura et de malfaisance, elle se sentit prise d'incontrôlables tremblements.

Ce n'était pas de la schizophrénie. C'était de la magie.

Ayumi eut un sourire nerveux. C'était loin de ce qu'elle avait imaginé. Dans sa tête était tout de suite apparu les petites étincelles pendant la transformation, le vent qui soufflait brusquement pour accueillir la démonstration. Non, ce n'était pas ça. C'était horriblement brusque, horriblement réel.

Elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

Lorsque Natsuko lui demanda d'ouvrir les volets, Ayumi ne s'en sentit pas la force et elle préféra allumer la lumière. Quand elle se fut retournée, Natsuko était redevenu parfaitement normal.
C'était plus que ce qu'elle ne pouvait supporter.

"Je… Je vais faire un tour."

Elle ne se dit pas que sa réaction risquait de blesser Natsuko. Dans son état, elle ne pouvait pas. Elle respirait difficilement, tremblait de tous ses membres. Elle avait mal, elle avait peur…
Elle referma la porte sans se retourner.

[Fin du RP pour moi!^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 22 Aoû - 22:02

[fin du rp aussi xD tu viens de te barrer je peux rien répondre =PPPPPP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Dim 22 Aoû - 22:15

[HS : mdr t'aurais toujours pu dire un truc du genre : Natsuko s'affalla sur son lit, désespéré. Ou alors : il décida d'aller se calmer dehors... Enfin, ça n'a pas trop d'intérêt. Par contre, tu peux mettre :[Terminé] sur le titre du sujet?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Natsuko Shimaru

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   Lun 23 Aoû - 9:42

A vos ordres chefs =) Je vous lais écrire un truc oui mais j'étais pas sur que tu revienne lire =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée agitée [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée agitée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Matinée Agitée (Daniel et Amber)
» Petite matinée[PV Luna][Terminé]
» Terminé - Une matinée familiale ? Keuf keuf [Yong Jae]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: