Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secret garden { Pv ~> Killian }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Secret garden { Pv ~> Killian }   Lun 29 Aoû - 10:14

En retourna dans sa chambre Ryoko ne penser pas réussir à trouver le sommeil, malgrè extrêmement tardive. Pourtant une fois ces vêtements mouillés mis à sécher et son pyjama enfiler elle s'écroula sur son lit. La douceur et la chaleur reconfortante de ses couverture la firent basculer dans les bras de mrophée en moins d'une minute. L'adrenaline qui courait dans ses veines l'avait empêcher de tomber de fatigue mais dès que cette tension était retombée, une fois les murs de l'académie franchies, les signe de la fatigue l'avait très vite rattraper. Mais la nuit fur courte...Trop courte. Quand le soleil vint cahtouiller son visage elle se cacha sous les couvertures. Quelle heure était-il ? Sortant un bras de sos ses draps elle chercha à tatons sa montre...Appuyant sur le côté. Une voix magnétique lui indiqua l'heure...Ce qui la fit tomber du lit. Bon sang !!! Il lui rester moins de quinze minutes pour se préparer avant son premier cours. Adieu petit déjeuner !! Elle se précipita vers son armoire et jetta son pyjama negligemment sur son lit pour enfiler une jupe qui lui tomber à mis cuisse. Elle était de couleur blanc nacrè et enfila un t'shirt rouge pale avant de se coiffer du mieux qu'elle pouvait.

Elle était déjà à moitié hors de sa chambre alors qu'elle n'avait pas terminé d'enfiler sa seconde chaussure. Claquant la porte derrière elle, la jeune étudiante se mit à trotiner dans le couloir un petit gateau en bouche. Elle en avait toujours un paquet dans sa chambre..utile en cas de panne d'oreiller. Cela suffirer à lui couper la faim jusqu'à midi. Elle se faufila dans la salle de cours juste à temps. Ouf !! Maintenant ne rester plus qu'à laisser filer le temps...Cette journée aller être longue..Trop longue. Jamais elle n'arriverait à se concentrer. D'une oreille distraite elle prèter attention à ce que diser son professeur. Ses pensées étaient tournées ailleur...Ou était Killian à cet instant ? En cours lui ausis très certainement...Elle ferma les yeux un instant se laissant aller aux souvenirs de la veille.

La pause de midi arriva à pas lents. Quelle horreur..Le repas fade du refectoir combla néanmoins le creux de son estomac. Plus que deux heures de cours...Enfin !! Mais s'était encore trop...L'ennui et la fatigue la rendait encore plus innatentive..Alors quand son professeur de langue lui demanda de répondre..La pauvre resta la bouche ouverte..Incapable même de répéter ce qu'il venait de dire. Elle s'excusa piteusement et fit de son mieux pour être attentiove jusqu'à la fin du cours. Quand la sonnerie retentit les battements de son coeur se firent plus pressant elle rembala ces affaires et se dirigea vers la cours. Elle aller le revoir...Enfin. certain élèves avaient encore cours à cet heure ci..Elle espèra que Killian terminerait aussi tôt qu'elle. Sinon elle attendrait. La cours...S'était ici qu'elle avait rencontrer Lindsey...Ses souvenirs la firent sourire.

Sous ses pieds l'herbe de la pelouse apporta une touche de douceur comparer au béton. Son regard se promena autour d'elle...Son mal de tête était à peu près passer mais elle minimiser l'utilisation de son pouvoir tout de même. Deux éclats doré apparurent dans son champs de vision surement deux autres élèves..A part ça la cours était déserte. Ils se croisèrent mais elle ne leur prèta aucune attention du moins..jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui saisissent le poignet. Elle se tourna vers eux.

- Hé ! On dit pas bonjour alors ?
- Heu...Salut...

Ils éclatèrent tout deux de rires. Pourtant Ryoko ne voyer pas ce qu'il y avait de drole la dedans. Elle tenta de dégager sa main..Mais le jeune homme ressera sa prise, à lui en faire mal. Soudain elle prit peur. Qu'est ce qu'ils voulaient. Le premier se mit à marcher l'entrainant à sa suite. Elle tira de toute ces forces mais ça ne changer rien..Rien du tout. Ils s'éloigner de plus en plus du batiment elle le savait.

- A...Attendez !! Arrêtez !! Je vous en pris..
- T'inquiète...On va juste rigoler un peu !!

Son coeur s'affola. S'amuser ? Ce mot lui arracha un frisson. Quand il la plaqua contre un arbre la peur la tetanisa une seconde puis elle leva la jambe lui enfonçant son genoux entre les jambes. Il hurla. Son ami leva une main vers elle. Et Ryoko lui jetta son sac à la figure av ant de prendre ses jambes à son cou. Celui qu'elle avait frapper lacha un flot d'insultes à son égards..L'autre était déjà à ses trousses. Comme elle ne voyait pas où elle aller elle se prit le pied dans un cailloux et s'écroula dans l'herbe. Décidemment..Elle n'arrêter pas de se casser la figure ces temps ci. Sauf que là..ça n'avait rien de bon. Sans réfléchir elle se mit à hurler de peur avant que l'autre ne lui plaque une main sur la bouche pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret garden { Pv ~> Killian }   Ven 2 Sep - 15:31

Le réveil avait été rude ce matin-là. Un doux son de violon dans ses oreilles l’avait peu à peu extirpé de son sommeil et sa mélodie agréable fut suivit de son morceaux de rock préféré. Il avait fait le tour de toutes ses chansons ?! Il éteignit son MP3 et le balança sur son bureau. Son réveil sonna à cet instant-là. Et oui, il était encore à l’heure. Son organisme ne le trahirait jamais ! Il enleva ses vêtements et les mit à sécher car ils étaient encore humide de la veille. Il se dirigea vers la salle de bain et s’observa dans le miroir. Horreur ! En plus d’avoir les yeux encore jaune du loup, il présentait une barbe naissante. Il détestait ses poils piquants ! Ni une ni deux il s’empara de son rasoir électrique et se rasa. Cinq minutes plus tard il était niquel ! Enfin presque … ses yeux restaient toujours jaune … il passa outre et prit sa douche. A l’eau froide bien sûr ! Une serviette autour de la taille, le jeune loup se dirigea vers son armoire et se mit en quête de ses vêtements. Une chemise blanche toujours entrouverte sur son torse et un jean sombre. Il se coiffa rapidement et se mit en quête d’une paire de lunette de soleil. Non pas que la lumière le dérange, mais c’était le seul moyen qu’il avait pour cacher la couleur étrange de ses yeux. Il en trouva une paire dans un sac de voyage caché au bas de la penderie. Juste à temps, son premier cours débutait dans dix minutes. Il s’empara de son sac de cours et se dirigea vers sa salle. La journée risquait d’être très longue !

Les cours auquel il participa ce jours-là était d’un ennuie ! D’une inattention exemplaire il eut l’impression que chaque minutes qu’il vivait était en réalité des heures. Il n’avait même pas pensé à manger quelque chose ce matin ! La pause pour la cantine arriva donc à point. Mais ce qui était servi n’était pas excellent … il se força à manger et s’exila dans sa chambre. Une heure à attendre et ensuite une dernière heure de cours pour, le meilleurs à la fin, retrouver la jeune Ryoko. Que faisait-elle en ce moment ? Peut-être était-elle en cours. Il se remémora la soirée d’hier en sa présence. Ce qui s’était passé, si rapidement, entre eux. Il risquait de ne plus pouvoir se passer d’elle ! S’attacher aussi vite à une personne était une première pour Killian. Jamais de sa vie il n’avait ressenti ça avec autant de force ! … A rêvasser ainsi il faillit arriver en retard à son cours de math ! Il se précipita dans les couloirs et arriva devant sa salle juste à temps, ses camarades entraient à peine. Il s’installa, comme à son habitude, à la table du fond coté fenêtre et prit à peine le temps d’écouter le prof parler. Comme lorsque les cours l’ennuyaient, il se mit à griffonner un croquis sur son cahier. Tout d’abord ce n’était que des traits sans substance réel, puis, peu à peu, un visage apparut, un sublime visage féminin encadré par des cheveux de neige. Des lèvres fines et rehaussé de gris, des yeux sublimes mais au regard quelque peu vide. Et oui, il avait représenté Ryoko. Il n’était pas un grand artiste, mais son dessin était très ressemblant.

Il sursauta lorsque la sonnerie des fins de cours retentit. Il plia ses affaires et s’engagea dans le couloir. Son cœur battait la chamade. La jeune femme était-elle déjà arrivée ? L’attendait-elle déjà ? Ou était-elle encore en cours ? Que de question en laquelle il n’eut aucune réponse … il devait rendre un papier à l’administration et malheureusement, cela ne pouvait pas attendre. Il fit donc un détour par les bureaux et ressortie dans la cour … c’est là qu’il entendit le cri. Un cri de fille. Son sang ne fit qu’un tour. Il se mit à courir dans la direction du cri. Il aperçut un garçon plié en deux à terre près d’un arbre et, plus loin … son sang se mit à bouillir dans ses veines. Il se jeta sur l’homme qui tenait Ryoko et roula avec lui dans l’herbe. Pendant la lutte ses lunettes tombèrent à terre et le visage du gars en face de lui se décomposa lorsqu’il aperçut ses pupilles.


*et merde …*

Un crochet du droit dans la mâchoire, un coup de genou dans l’estomac et le jeune inconnu tomba à terre. Killian courut vers la jeune femme à terre. Il lui caresse le visage et la serra dans ses bras.

« C’est fini. Tout vas bien, je suis là Ryoko. »

Le jeune homme qui était à terre devant l’arbre avait disparu et l’autre derrière lui était toujours à terre. Encore une fois, leur rencontre était mouvementé … Mais si un seul de ses gars était allé plus loin, s'il n'était pas arrivé à temps, c'est sur, il les aurait retrouvé et tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret garden { Pv ~> Killian }   Ven 9 Sep - 16:47

Que pouvait-elle faire contre ce garçon ? Lui morde la main ? Peux être bien mais ce ne serait pas une chose aisé. Alors la pauvre Ryoko commença à se débattre, telle une possédée. Ce n'était pas dans ses habitude mais elle lui aurait bien crier toute sorte d'insulte au visage. L'adreline qui courait dans ces veines lui donner plus de force qu'à l'accoutumer. ELle sentit une légère ouverture et lui foura son poigt dans l'estomac. Un grognement sourd lui parvint et il plaqua violament son crane dans l'herbe. Impossible..Elle n'y arriverait jamais. Mais soudain un éclair de lumière jaillit devant son regard..Et le poid au dessu d'elle disparut dans la seconde. La jeune fille se redressa d'un seul coup tentant de comprendre ce qui se passer. Une main vint effleurer son visage. Un léger sursaut la traverser mais...La douce voix de KIllian apaisa immédiatement sa peur. Ses bras réconfortant l'entourèrent dans ne étreinte protectrice. Comment avait-il..sus ? Ryoko ferma les yeux et saisit la veste de son ami, l'étreignant de toute ses force. Un immense soulagement l'envahit...Quand elle rouvirt les yeux elle vit celui qui l'avait attaquer s'éloigner courbé en deux..Du moins il sembler l'être..Mais elle n'aurait sus le dire avec certitude. L'autre à qui elle avait dus bien arrager les bijoux de famille s'était envoler. Ils étaient tranquilles.

- Oh KIllian...merci...

Elle ressera doucement son étreinte puis porta une main sur la visage du jeune homme, caressant avec douceur sa joue. Sa chaleur...Son odeur, tout l'envahissait. Cette joie enfantine..Ce bonheur simple qu'elle avait éprouver la veille la submerger à nouveau. Malgrè la peur qu'elle venait d'avoir, la demoiselle ne pouvait se sentir mieux que là...Dans le creux de ces bras. L'étudiante leva les yeux vers lui, et, gardant toujours une main sur sa joue et vint déposer ses lèvres au coin des siennes, n'osant l'embrasser vraiment. Qu'avaient ces baisers hier ? Elle n'en savait trop rien...Ils étaient le souvenir d'une douce caresse. Un moment unique.

- J'aurais dus faire...Plus attention. Heureusement que...Tu es arrivé. Encore une fois...J'ai vraiment pas de chance en ce moment !

Un petit rire s'échappa d'entre ces lèvres, et elle lui offrit un sourire. Il avait dua voir peur lui aussi...Alors il fallait détendre l'atmosphère..Et plaisanter sur sa visible malchance pouvait être risible..Comme beaucoup d'autre chose. Mais s'était plus logique de plaisanter sur ça...Même si elle n'était pas certaine que cela fonctionne très bien sur son ami. En tout cas mieux valait oublier plus cet...incident.

- Tu m'as manqué en tout cas....

Ces mots étaient d'une grande sincérité. Ce moment tant attendue de retrouvaille était enfin arrivé, même s'il ne commencer pas tout à fait comme il aurait dus, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Secret garden { Pv ~> Killian }   Mer 14 Déc - 14:37

Sa colère s’apaisa lorsqu’il entendit un petit rire traverser les lèvres de Ryoko. Son sourire finit par le convaincre, tout allait bien. Enfin presque … son cœur battait encore la chamade et il savait qu’au fond, tout n’allait pas bien. Personne pouvait ressortir indemne d’une agression, surtout une jeune lycéenne …
Elle serra sa veste dans sa main et remercia Killian. Oui, c’était sûre maintenant, elle risquait de s’en souvenir pour un moment… mais pourquoi diable fallait-il qu’ils se retrouvent dans des circonstances si absurdes !! Ne pouvaient-ils pas tout simplement se voir sans encombre ?! Se retrouve ‘’normalement’’ comme tous les jeunes le font si souvent !
Elle releva ses yeux aveugles sur lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres.
- J'aurais dus faire...Plus attention. Heureusement que...Tu es arrivé. Encore une fois….J'ai vraiment pas de chance en ce moment !
C’est là qu’elle se mit à rire doucement. Mais ce rire était déplacé, comme de trop en cet instant … pourquoi riait-elle ? Ce n’était vraiment pas le moment …
- Tu m'as manqué en tout cas....


« Moi aussi … »

Sa réponse ne fut qu’un souffle murmuré à l’oreille de la jeune femme.
Il se releva l’entrainant avec lui. La jeune fille était si frêle dans ses mains puissantes qu’il aurait pu la briser à n’importe quel instant. Mais ce n’était pas lui qui l’avait blessé aujourd’hui, c’était ces deux ignoble lycéens ! Jamais plus il n’oublierait leurs visages.
Ses yeux étant toujours jaunâtre, il ramassa ses lunettes et les remit. Il chercha du regard un endroit où ils seraient plus tranquilles et trouva un banc libre. Pourquoi ne pas si installer un moment, le temps que tous deux se calme un peu après cette dure rencontre ? Il passa un bras autour de la taille de Ryoko et l’entraina avec lui. Là où ils étaient, ils étaient un peu isoler leur créant une atmosphère paisible et reposante. Il la fit s’asseoir et se plaça à côté d’elle.


« Je suis désolé qu’on se retrouve dans ces circonstances … J’ai espéré toute la matinée te revoir. Je suis si heureux d’être avec toi maintenant … »

Il se pencha doucement vers elle et délicatement déposa un baiser sur ses lèvres. C’était peut-être un peu rapide, mais si elle n’avait pas osé tout à l’heure, lui ne laisserais pas passer sa chance …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret garden { Pv ~> Killian }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret garden { Pv ~> Killian }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my Secret Garden...[PV: Reux]
» my secret garden // zess h. haugen
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: