Pensionnat Yoru

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naho Daichi

MessageSujet: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Jeu 26 Aoû - 9:58

Naho se baladait tranquillement dans les rues en ce midi. Cherchant à s'assoir en terrasse, profitant d'un bon repas au soleil. Effectivement, celui-ci n'allait pas rester bien longtemps étant donné que l'on était en début septembre et que l'automne sortirait le bout de son nez.
Elle continuait de marché, s'arrêtant à certain bar-café/restaurants pour inspecter minutieusement les menus. Les prix ne l'intéressaient guère, étant d'une famille aisé elle pouvait à peut prêt.... Tout se permettre.
Se relevant toujours défaitiste, elle passait à une autre architecture pour regarder ce qu'ils proposaient.
Le vent commençait à se lever, bien que l'air brulant du soleil ne l'inquiète pas. Elle regarda le ciel, complètement nu de nuage. Elle s'en brula même quelques instants l'iris à cause du soleil un peu trop longtemps fixé. Elle passa ses index sur ses doigts, vérifiant à ne pas enlever son maquillage. Même s'il était très naturel et presque impensable qu'elle en ai eu, il était bien là ! Sa jupe volait négligemment au vent, montrant un peu plus ses cuisses. Sa chemise blanche cintrée la démontrait comme une élève plutôt stricte. Elle rattacha un peu mieux ses cheveux avant de continuer sa route, pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus d'endroit où manger.

_ Obligée de faire demi tour je suppose.
Sourit-elle en repensant au meilleur des restaurents qu'elle avait réussi à trouver.

Elle marchait cette fois-ci donc dans le sens inverse, bâclant sa franche et ses mèches de devant sur son visage qu'elle tentait de dresser de temps à autre. Arrivant devant un restaurant plutôt sobre, elle regarda de nouveau la carte pour s'assurer de ce qu'elle avait lu précédemment. Puis, en commençant à marcher vers l'entré, toujours les yeux qui fixaient la carte elle rentra dans quelqu'un.

Un soupire de colère sortit de sa bouge avant de regarder la demoiselle et de chuchoter une excuse.

Dernière édition par Naho Daichi le Dim 12 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Jeu 26 Aoû - 10:49

La journée commençais assez mal il faut l’avouer. Mes parents m’avais laisser au coin du rue qui était soit disant à deux pas du pensionnat. Franchement il aurait été plus simple qu’il me dépose à son portail, car avec mon légendaire sens de l’orientation et bien je me suis paumée, je n’ai jamais été très douée pour me repérer ça c’est sûr. Après je ne sais combien de temps de marche et après avoir interroger une multitude de personne qui à chaque fois m’indiquais une direction différente – ce qui m’énerva de bonne heure, il faut le préciser – je trouva enfin ce pensionnat diabolique. Pourquoi mes parents voulait t-ils que j’y vienne absolument. Parce que j’ai un pouvoirs et que je dois apprendre à le contrôler, ça je sais mais j’aurais très bien pus apprendre chez moi … Enfin. Je jeta un coup d’œil à ma montre, mes parents ne m’en voudront pas si j’explore la ville avant d’y aller, pensais-je en fixant l’imposant portail du pensionnat. Aussitôt dit, aussitôt fait, je tourna le dos à l’édifice et me dirigea vers la ville en espérant ne pas me perdre de nouveaux. Je m’arrêta à un bar/restaurant, qui s’appel « Le neko café » ( peut-être pas obliger de le préciser mais bon … ) et commanda un diabolo-menthe. L’air climatiser du bar était fort agréable, bien qu’il ne fasse pas une chaleur étouffante dehors. Tout en buvant ma boisson, je m’amusais ( façon de parler bien sûr. ) à détailler les différente personnes qui se trouvait ici. Une jeune femme accompagnée d’une fillette qui devait sûrement être sa fille, un homme d’affaire en pleine discutions très mouvementer avec un vielle homme, les cheveux blanchis par l’âge, peut-être avocat et son client pensais-je. Vous vous demandez certainement pourquoi je fais ça ? Et bien disons que j’aime bien observer ce qui ce passe autour de moi, et en tiré des déduction enfin … Je payai le serveur avant de partir, sans regarder devant moi, car je butta dans une jeune femme au cheveux émeraude. Qui soupira d’exaspération avant de chuchoter des excuses. Moi je ne m’excusa même pas – pas très poli c’est sûr – mais j’étais absorber dans mes pensés. Je pensais au pensionna, à mon don et toutes les choses qui avait changer depuis mes dix ans et maintenant j’en ai seize. Mais j’y pense pourquoi ne m’ont-ils pas envoyée ici avant. Peut-être étais-je trop jeune qui sait …
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Jeu 26 Aoû - 19:21

Lorsque les deux jeunes filles se bousculèrent, bien que le contacte fut très froid, elles laissèrent échaper quelques affaires au sol. Ne prétant pas plus d'attention au ramassage, elle se quittèrent quelques secondes après sans un échange de regard. Naho soupira une nouvelle fois du manque d'impolitesse de la jeune fille. Elle sorti à nouveau son.... Comment ça SON ?! Mais ce n'était pas son portefeuille qu'elle tenait dans la main.

_ Hey !! S'écria Naho en se retournant vivement.

C'était trop tard, la demoiselle était déjà parti. En sortant donc le ventre vide du restaurent elle regarda à gauche, puis à droite, en face. Mais rien, comme volatilisé. Elle marchait avec de grandes enjambées sans prêter attention aux passants qu'elle bousculait et qui l'insultaient, pour la forme. La jeune femme aux longs cheveux verts se maudit d'avoir était aussi peu attentive. Elle ne savait même plus à quoi elle ressemblait. Fouillant dans sa mémoire, elle réfléchissait, guettant chaque tournant de rue, d'un regard vif. Si ! Des cheveux mi-long, d'un rose angélique.
Prise de panique de ne pas la voir, elle commença à se détester de ne pas avoir un pouvoir dirigeant le temps, ramener dans le passé ou une autre utilité agréable par rapport au temps.

Lorsqu'elle tourna à un coin de rue, non loin du pensionnat, elle la remarqua, marchant tranquillement.

_ Oh ! Arrêtez vous ! Supplia Naho tout en courant derrière elle à bout de souffle.

Arrivée enfin à sa hauteur, une main en appui sur le mur elle lui expliqua qu'elle avait son porte feuille et que.... Dans la précipitation elle n'avait même pas remarquer qu'elle avait tout laisser au restaurent pour la rattraper. Elle soupira avant de lui faire un bref sourire et d'ajouter :

_ On fait marche arrière ensemble ? Et lentement si possible.

Naho expira une nouvelle fois, et elle remarqua que dans ses veines courait le drôle de manque de nikotin que lui avait remit au goût du jour Gojyô. Elle se tient la hanche avant d'ajouter qu'elle avait effectué, à son gout, l'heure de sport recommandée par les nutritionnistes.
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Jeu 26 Aoû - 20:16

J’étais vraiment absorbée dans mes pensée si bien que je n’entendis pas la jeune femme que j’avais bousculée, m’interpeler. D’un pas rapide je me dirigea vers le pensionnat, finalement j’étais assez contente d’y être – mais hors de question de le montrer – j’adore découvrir de nouvel chose c’est l’occasion.

_ Oh ! Arrêtez vous !

C’est seulement à ce moment que je pris conscience, que quelqu’un me courais à après. Je me retourna et vis la jeune femme que j’avais bousculé, je l’avais a peine vu mais je reconnu ses cheveux verts émeraude. Je m’arrêta comme elle me l’avais demander et attendis qu’elle arrive à ma hauteur. S’appuya sur le mur visiblement essoufflé, je sais pas depuis combien de temps elle me coursais mais a mon à vie un certains temps. Elle ajouta aussi qu’elle avait oublier ses affaires au restaurant et me proposa aimablement d’y retourner avec elle, mais moins vite si possible. J’esquissa un sourire, c’est vrai que j’avais marcher vite … Mais bon j’étais pas censé savoir que quelqu’un me suivais, c’est sûr si j’aurais été plus attentive je l’aurais remarquée avant … Bon on est pas là pour débattre sur ça. Et a son avis elle avait fait son heures de sport, recommandée par les experts en nutritions. Moi personnellement j’adore le sport courir et tout …

- C’est d’accord.

Répondis-je d’un ton pas très enthousiaste. On commença à marcher dans le sens inverse et je dis pas un mots. C’est tout moi, je n’ai pas envi d’apprendre à connaître les autres et si il veulent en savoir plus sur moi et bien qu’il pose leur question et j’y répondrais si j’ai envi. La sociabilité c’est pas mon fort c’est le moins que l’ont puisse dire … J’avais envi de lui poser une seule question, mais ce n’étais pas prudent. J’avais envi de savoir si elle possédais un pouvoir … Mais si elle ne possédait aucun pouvoir et qu’elle ne connaissait pas le secret du pensionnat ce n’était pas prudent.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Jeu 26 Aoû - 22:51

Naho avait réussi à la rattraper, et malgré son effort de gentillesse, elle se heurta à un mur.

_ Putain, pourquoi j'me suis cassé le cul pour ça. Fut sa première grossière pensée en voyant la réaction non chalente de l'adolescente.

Le ton de la jeune fille n'était pas enthousiasme et rien ne lui donnait envie de continuer à approfondir une quelconque relation si son comportement ne changeait pas. Naho avait déjà rencontré beaucoup de monde et elle se sentait déjà très bien avec eux. Pourquoi donc en connaitre d'autre, surtout pour tomber sur des personnes qui n'en donnait aucun intérêt.
Elle s'arrêta et lui expliqua d'un ton brusque :

_ Écoute, si tu ne veux pas venir, ce n'est pas un soucis, c'était pour te rendre tes affaires. Tu es du pensionnat je suppose, car par là ou tu te dirigeait il n'y a que ça. Donc de ce fait, je te remettrais tes affaires là bas, aux objets trouvés.

Naho la regarda froidement, ne se souciant même pas de sa réponse après avoir reprit sa marche quelque peu rapide
Le vent secouait ses cheveux dont elle en fit un chignon et continua son chemin sans se retourner. Si elle voulait la suivre, elle le ferra, sinon elle ira aux objets perdus et rien n'ira plus loin.
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Ven 27 Aoû - 11:58

- Écoute, si tu ne veux pas venir, ce n'est pas un soucis, c'était pour te rendre tes affaires. Tu es du pensionnat je suppose, car par là ou tu te dirigeait il n'y a que ça. Donc de ce fait, je te remettrais tes affaires là bas, aux objets trouvés.

J’avoue que là niveau gentillesse c’était limite. Elle voulait juste me rendre mes affaire – c’est très gentil – de sa part et moi je l’envoie promener. Il est vrai que je n’ai jamais trop aimer faire connaissance ni discuter mais bon … j’admet que parfois je vais trop loin. En effet j’allais vers le pensionnat, à mon avis elle aussi devait y aller, car elle s’emblait bien le connaître. Après m’avoir lancé un regard froid et qui trahissait mots pour mots sa façon de penser elle me tourna le dos et repartit dans la même direction qu’elle était venue, d’un pas rapide. Je la regardais s’éloigner … Il était pas trop tard pour aller s’excuser. Même si le mot excuse est un peu étranger à mon vocabulaire, si je ne veux pas me faire détester par la première personne du pensionnat que je rencontre j’ai intérêt à faire des efforts. En plus elle avait l’air sympathique, je n’aime pas les gens qui se laisse marcher sur les pieds et qui sont assez naïf pour croire tous ce qu’on leur raconte. Et d’après la brèves entrevue que j’avais eu avec elle, la jeune femme n’était pas de ce genre là mais plutôt tout le contraire. Je partis à petit fouler dans la direction ou elle était partit quelques secondes au par avant et une fois arriver à sa hauteur je déclama :

- Excuse moi … Je n’ai pas été très sympa je le reconnais tu voulais juste être sympa et je t’ai envoyée sur les rose. Pardon …

Waouh ! Deux mots d’excuse en une seule phrases un records pour moi, vous l’avez sûrement devinez m’excuser c’est pas trop mon genre. Mais parfois il n’y a pas le choix et surtout parfois les excuses sont veines, c'est-à-dire que même si je m’excuse elle s’ne fichera et continuera sont chemin. Par contre si elle fait ça qu’elle ne compte plus sur moi pour m’excuser de nouveaux ou encore lui adresser la parole. Dans un sens je en pourrais m’en prendre qu’à moi-même la prochaine fois je serais plus sympa … J’attendis une réponse de sa part tout en marchant à coté d’elle.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Ven 27 Aoû - 12:21

Elle avait entendu ses pas venir vers elle. Naho s'arrêta pour se retourner et la regarder venir vers elle. La jeune fille aux cheveux roses avait un style bien à elle, une cravate noué sur son fin cou.

- Excuse moi … Je n’ai pas été très sympa je le reconnais tu voulais juste être sympa et je t’ai envoyée sur les rose. Pardon …

Des excuses, bien que sincère n'avait pas l'air de sortir bien souvent de sa bouche. Elle cerna un peu plus la jeune fille : froide au première abord, ne souhaitant pas forcément être social. Naho comprit qu'elle était similaire à elle. Elle lui offrit un sourire avant d'ajouter :

_ Merci pour tes excuses. Viens.

Elles marchèrent l'une à côté de l'autre dans un silence. Non pensant, plus dans une réflexion pour ne pas se fâcher dans les prochaines paroles qui se diront entre elle. La demoiselle aux cheveux verts se lança, aborant une technique de question cachée.

_ Tu es arrivée dans l'établissement pour une cause précise ? Ou totalement par hasard parce que tu trouvais ce lycée sympa ?

Elle ne la regardait pas, cherchant dans sa poche un objet précis. Ce n'était pas pour cela qu'elle attendait impatiemment sa réponse, captant le ton de sa voix pour percevoir n'importe qu'elle indice. Elle sorti délicatement de sa poche sur I-pod, avant d'en donner un écouteur à sa nouvelle connaissance.

_ En ce moment j'écoute beaucoup Indochine, tu veux ?

Elles continuèrent de marcher tout en continuant leur discussion de façon plus calme. Le malentendu précédant étant maintenant passé.
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Ven 27 Aoû - 12:53

- Merci pour tes excuses. Viens.

Je lui répondis juste par un sourire. Elle n’avais pas l’air rancunière et tant mieux je n’avais vraiment pas envi de me disputer de nouveau et malgré le fait que je ne sois pas très social, je déteste les dispute. A part si vraiment on m’énerve … Je la suivis et nous marchâmes dans la directions du restaurant ou on s’était bousculé. Aucunement timide, cependant je ne parlais pas, discuter avec des gens que je connais a peine ce n’est pas mon fort … Et c’est la jeune femme qui engagea la conversation en premier. Posant cependant une question délicate …

- Tu es arrivée dans l'établissement pour une cause précise ? Ou totalement par hasard parce que tu trouvais ce lycée sympa ?

Que devais-je lui répondre … En tout cas je ne devais en aucun cas lui parler de mon don sans être sûr que elle aussi en possédait un. La directrice du pensionnat avait été formelle sur ce point le jour où moi et mes parents nous étions rendus là-bas pour mon inscription. D’un sens c’est compréhensible, les gens … Normaux pourrait être effrayés de cohabités avec des sortes de sorcier qui peuvent : se rendre invisibles, se changer en animaux ou autre, léviter et d’autre choses aussi loufoques.

- Et bien … Mes parents ont voulu que je vienne étudier ici. Je n’ai rien choisis il me l’ont imposés.

Si elle possédait un quelconques pouvoir, j’espère qu’elle comprendra et si elle me demande pourquoi mes parents me l’ont imposés et bien je trouverais bien un mensonge potable, ça par contre c’est ma spécialité. Mais attention je ne mens qu’en cas de nécessité, allez pas croire que je suis une mythomane non plus … Quand au fait de trouver le pensionnat sympa au début je n’étais pas du tout ravis d’y venir alors.

- En ce moment j'écoute beaucoup Indochine, tu veux ?

Ce n’est pas vraiment mon genre de musique mais j’accepta tout de même.

- Oui je veux bien.

Je pris l’écouteur qu’elle me tendait.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Ven 27 Aoû - 17:15

La demoiselle aux yeux verts la regarda, et faisant un semblant de trébucher elle attrapa son bras, lui déchargeant une drôle de température froide. Cela était totalement anormal, on pouvait avoir la main froide, mais pas comme cela. C'était ici un froid presque électrique. Alors de détacher son bras elle inspecta sa réaction silencieusement puis passa une main dans ses cheveux en signe de gêne.

_ Pardon, je n'en ai pas fait exprès. C'est pas très pratique des talons sur les dalles.

Elle lui sourit mystérieusement en lui faisant un clin d'oeil. Elle espérait maintenant qu'elle comprenne le message.
Elle passa ses doigts dans sa frange, l'écouteur dans l'oreille en remuant un peu la tête sur les côtés en faisant un play-back des paroles du chanteur.

Elles marchèrent d'un même pas et arrivèrent devant le petit restaurent, mais le sac n'était plus là. La demoiselle aux cheveux verts lâcha l'I-pod et le laissa dans les mains de sa camarade. Leurs doigts se frolèrent, et ici, ses mains étaient de température normale. Le répertoire de musique s'offrait à la jeune fille, dont le groupe que la jeune fille au cheveux rose affectionnait tout particulièrement.

Naho se dressa subitement en face d'elle, d'un air septique avant d'articuler difficilement.

_ Quelqu'un a prit mon sac, donc tes affaires... Mais dans ma précipitation je ne sais pas si je l'ai perdu sur le chemin ou ici... Dans tout les cas, quelqu'un la volé.

Elle balaya une nouvelle fois les rues. Les passants baissaient leur tête dans leur col, pressés. Personne ne faisait attention aux deux jeunes filles. Ses iris se contractèrent pour fixer jusqu'au bout de la rue quand elle s'exclama

_ Hey ! Mon sac !

Elle se mit à courir après un jeune enfant qui fouillait dans le sac de la jeune fille. Malgré ses talons, elle galopait sans difficulté et donc l'excuse de tout à l'heure n'était que prétexte. Pris de panique, le gamin se mit aussi courir, toujours le sac à la main. Sa respiration prenait une allure naturelle, et à certaine fois de justesse elle esquivait les passants. Elle cria de plus belle se qui donna des forces supplémentaire tant à l'enfant des rues qu'à elle.

_ Nom de Dieu ! Quel chenapant !

Naho continuait de courir, le chignon se détachant et libérant ses cheveux. Elle espérait que l'autre jeune fille suivait. Subitement elle se rendit compte qu'elle ne savait pas son prénom. Décidément, aujourd'hui, tout était fait dans un désordre fou.
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Ven 27 Aoû - 17:50

- Pardon, je n'en ai pas fait exprès. C'est pas très pratique des talons sur les dalles.

Dit-elle ne s’accrochant à mon bras pour stopper sa chute. Au contact de ses mains je ne pus réprimer un frisson. Elle avait les mains anormalement froide, quasiment geler. C’étais peut-être ça son pouvoir et en faisant exprès de tomber pour me montrer qu’elle était comme moi. Elle me sourit mais d’un sourire peu habituel … Mystérieux et accompagna son geste d’un clin d’œil. Il n’en fallait pas plus pour que je comprenne. Je lui souris pour lui montrer que j’avais saisis. On arriva quelques temps après devant le restaurant en question … La jeune fille partie en courant et quand nos mains se frôlèrent la température était normale. Elle me laissa son I-pod dans les mains.

- Quelqu'un a prit mon sac, donc tes affaires... Mais dans ma précipitation je ne sais pas si je l'ai perdu sur le chemin ou ici... Dans tout les cas, quelqu'un la volé.

Mince … Dans mon porte monnaie j’avais tout l’argents que mes parents m’avait confié la poisse … Et la jeune femme aussi devait avoir des objets de valeur dans le siens.

- Hey ! Mon sac !

Un jeune garçon fouillait dans un sac … Surement celui de … Tiens d’ailleurs je ne sais pas son nom. Enfin bref. Elle semblait l’avoir reconnu et partie en courant dans al direction du garçon. D’un coup je fus prise de migraine et de vertige … Oh ça va recommencer et devant tout le monde en plus. Oui car vu que je ne contrôle pas totalement mon pouvoir quand je stresse beaucoup ou que j’ai peur, il arrive que je me transforme sans raison et sans le vouloir. J’eu juste le temps de me cacher dans une ruelle toute proche heureusement déserte. Avant de devenir un grand Berger Allemand. Et voilà … Maintenant je suis une chienne, pas cool. Bon il y’a plus préoccupant pour le moment, je m’élança en courant vers la direction qu’avais prise la jeune femme. Des passants s’écartais en voyant un gros chien débouler de nulle part. Je courais et étais maintenant à quelques mètres derrière elle.

- Nom de Dieu ! Quel chenapan !

Jura la jeune femme. Ça je te le fait pas dire pensais-je. C’est bien connu qu’un cours plus vite qu’un homme … Du moins un chiens en bonne santé. Je dépassa avec peine ma nouvelle connaissance et arriva à la hauteur du gamin. Je me jeta sur lui, dans un concert de grognement et aboiement. Le pauvre garçon devait être tétaniser de se faire agresser pas un chien … J’essayai de ne pas le blesser et arracha le sac de ses mains … Et l'apporta à la jeune fille.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Sam 28 Aoû - 13:53

Alors que Naho courait sans répit un chien qui lui manqua de la faire s'écrouler de surprise la rattrapa et même la dépassa. De ses yeux, elle ne fixait plus l'enfant mais cet drôle d'animal.

_ Mais je rêve ?! Prononça la lycéenne entre deux essoufflements.

Le chien attrapa alors l'enfant à la volé. Il lui reprit le sac en le ramenant délicatement à la demoiselle au cheveux vert qui c'était stoppé pour regarder les deux inconnues se débattre aux sols. Elle prit le sac de la gueule du chien avant de poser la paume de sa main sur son museau et de faire regarder la bête dans les yeux.

_ Mais.... C'est toi ? Questionna-t-elle perplexe. Enfin.... C'est incroyable !

Elle n'en revenait pas, elle n'avait encore pas trouver quelqu'un dans l'établissement avec se pouvoir. Elle avait vu l'ingénu du feu, du temps, mais pas de la métamorphose. La demoiselle caressa doucement la tête de l'animal avant d'aller voir l'enfant des rues encore sous le choc. Elle lui adressa des paroles douces et délicates avant de le prendre dans ses bras. Elle se relava et lui tendu la main, comme une mère à son enfant. Elle revient vers l'animal fit poser la main de l'enfant effrayer sur l'animal.

_ Tu vois, elle n'est pas méchante. Naho souriait de cette deuxième rencontre beaucoup moins bestiale et beaucoup plus joueuse.

Etant donné qu'elle était rentré en possession de toute ce qui lui manquait elle proposa d'un ton enjoué de payer une glace à l'enfant, et à sa nouvelle connaissance. Elle fit croire à l'enfant qu'elle était restée à l'entré du magasin. Elle fit dire en revoir au chien avant de lui adresser un clin d'oeil complice et de s'éloigner jusqu'à l'entré du restaurant où les affaires avait été subtilisées. La jeune fille au cheveux verts avait toujours une main sur la tête de l'enfant des rues.
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Sam 28 Aoû - 14:53

- Mais je rêve ?!

J’eu envi de lui répondre « Et nan tu ne rêve pas ! », mais vu le nombre de personne qui nous regardais ce n’étais pas prudent. Imaginez leur réaction devant un chien qui parle … Capharnaüm assuré après ce genre de chose.

- Mais.... C'est toi ?

Me demanda t-elle après avoir saisi le sac que je tenais encore dans ma gueule.

- Ouais c’est moi !

Dis-je assez fort pour qu’elle soit la seule à entendre. Elle s’approchât de l’enfant en lui parlant gentiment, le pauvre enfant c’est sûr devait être effrayé la prochaine fois enfin si un autre cas dans ce genre se présente je ferais plus attention. J’espérais au moins ne pas l’avoir blessé. La jeune femme revins, vers moi tenant l’enfant par la main. Elle posa la main tremblante du petit garçon sur ma tête en disant.

- Tu vois, elle n'est pas méchante.

La jeune femme souriait et pour ne pas effrayé de nouveaux l’enfant le gratifia d’un coup de langue sur la joue. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, il avait l’air moins terrifié tant mieux. Elle nous proposa une glace, bien sûr je ne répondis pas car j’étais encore un chien au yeux de tout le monde, mais gourmande comme je suis c’est pas de refus. Si j’avais su que ma première journée au pensionnat ce serait déroulée ainsi je n’aurais pas râler pendant tout le chemin séparant ma maison de cette école étrange. Elle raconta à l’enfant que j’étais rester au restaurant et que je devais les attendre. Après m’avoir dit au revoir tout deux se retournèrent vers le restaurant mais avant, la jeune femme m’adressa un clin d’œil. Le seul problème qui se posait maintenant c’est est-ce-que je vais réussir à redevenir moi-même, car il arrive que parfois je reste bloquée en état animal. Pourvus que oui. Je me faufilai dans la ruelle ou je m’étais transformer précédemment et … ouf je pus redevenir Lindsay. Me dépêchant de revenir devant le restaurant avec qu’ils n’arrivent. Quand je les aperçut je leur fis un signe de la main. J’y pense avant tout cela, elle m’avait confier son I-Pod, fouillant toute mes poches. Je fus soulager de le trouver il manquerais plus que je le perde.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Lun 30 Aoû - 13:08

La demoiselle était là devant le restaurent rapide. Naho lui fit un sourire, l'enfant toujours une main dans la sienne. Elle s'adressa au deux personnes qui l'entourait une fois à la hauteur de la jeune fille.

_ Je m'appelle Naho, et vous ?

L'enfant la regarda, et hésita à ajouter quelque chose. Il était frêle et surement seul depuis un moment. Il répliqua un discret 'Nicolas'. Elle l'embrassa sur sa joue dont des traces noires la marquaient. Elle tendit sa main libre à la métamorphe en répliquant qu'elle était enchantée.

Ils rentrèrent dans la boutique, demandant une glace pour trois dans un plat géant, avec trois cuillères évidemment. Les parfums ne les intéressèrent guère, alors ils en demandèrent un peu de chaque. Quand le plat fut fournit, l'enfant se jeta dessus, les yeux complètement brillant et heureux. L'enfant n'oublia pas de remercier Naho et de s'excuser pour le sac après plusieurs bouchés. Naho ne touchait pas à la glace, elle contemplait l'enfant qu'elle avait prit en affection. Il lui expliqua sans restriction qu'il avait lui aussi un pouvoir comme les deux filles. Il pouvait lire aussi bien dans l'esprit d'une personne que dans l'avenir.

Naho et Lindsay se regardèrent alors, complètement sous le choc et Naho l'ordonna de parler moins fort. Mais celui-ci continua de s'expliquer, du haut de ses 10-12 ans, il avait un sang froid à tout épreuve. Il décrit alors le pouvoir des deux jeunes filles sans aucune difficulté puis eu un bref sourire. D'un seul coup il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas être une nouvelle fois abandonné quand il vu l'horreur sur le visage de Naho. Celle-ci se releva, pouvant croire qu'elle allait partir, mais tout au contraire, elle se posa à côté de l'enfant et le serra dans ses bras. Elle savait ce qu'il éprouvait. Elle lui promis de veiller désormais sur lui comme sa sœur. Elle regarda Lindsay avant de lui dire, d'un regard qu'il faudra le présenter à la directrice.
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Lun 30 Aoû - 15:13

- Je m'appelle Naho, et vous ?

- Lindsay Hinamori.

C’est vrai que dans tout ça je ne savais toujours pas comment elle s’appelait. Le petit garçon qu’elle tenait toujours par la main lui s’appelait Nicolas. Naho embrassa le garçon, sur la joue et me tendit la main en disant qu’elle était enchantée.

- Euh … Moi de même.

Répondis-je d’un ton incertain, ce n’était pas dans mes habitude de dire à quelqu’un que j’étais enchantée.

On entra tous les trois dans la boutique de glace et commanda une glace, avec un mélange de plusieurs parfum. Quand dévora la glace les yeux brillant, ce qui me fit sourire. Il s’excusa après quelques bouché. Pour ma part il était tout pardonner et en ce qui concerne Naho, je crois aussi qu’elle là pardonné. Elle se comportait comme une sœur avec un frère. Elle ne toucha pas à la glace, moi gourmande comme je suis, je saisis une cuillère et m’attaqua à la crème chantilly, je pourrais m’en faire exploser le ventre tellement j’adore ça ! Nicolas fit une révélation … Un peu … Disons … Troublante. Il avait un pouvoir lui aussi. Il pouvait lire l’avenir et les pensés des gens. Rien que le fait que quelqu’un puisse savoir ce que je pense, le donnais des frissons.

Je regarda Naho avec un regard choqué, elle eu exactement la même réaction que moi. La jeune femme lui demanda de parler moins fort mais il n’en fit rien, il continua ses explication. Il décrivit nos deux pouvoir avec une simplicité et une facilité presque flippante. Naho se leva et je crus qu’elle allait partir, mais non elle s’assit à coté de Nicolas et le prit dans ses bras. Elle me regarda, avant de dire qu’il faudrait le présenter à la directrice. Je souris en signe d'approbation.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Mer 1 Sep - 16:21

Ils s'étaient mit d'accord, tout les trois. A la fin de la journée, il irait présenter l'enfant à la directrice, pour le faire enregistrer.
Le garçon n'avait pas l'habitude d'être en communauté. A tour de rôle, les deux jeunes filles lui apprirent toutes les bases de la bonne entente avec autrui. Des rires, des soupires, des intonations et autres émotions étaient de partie entre les trois compagnons.

Ils firent du shopping, tant pour le petit garçon aux vêtements abîmés que pour Naho et la deuxième demoiselle. La journée passa très vite et le moment tant redouté par les enfants été arrivé. Aller prononcé le discourt minutieusement étudié l'après midi à la directrice. Une pure vérité se devait d'être dite. Ils se posèrent à un banc avant de répéter toutes les paroles les plus importantes qui devaient être dites.
Naho prit la parole :

_ Nous l'avons rencontré dans la rue. Il est complètement seul. A la même particularité que nous. Un pouvoir assez puissant, dont il a quelques difficultés à contrôler encore.

L'enfant la coupa dans sa récitation en ajoutant avec entrain :

_ Et je vais vivre avec Naho maintenant, et être heureux.

Naho ne disait plus rien, regardant uniquement le garçon. Ses yeux avaient changés de couleur, et donc on savait qu'il lisait dans l'esprit des deux jeunes filles. Naho lui expliqua qu'il était bien trop audacieux. Elle posa un main protectrice sur le crâne du gamin avant d'ajouter qu'elle le protègerait autant que possible. Elle s'assit à côté de Lindsay avant d'ajouter, à voix haute cette fois.

_ Tu as d'autres choses à rajouter Lind' ?
Elle hésita un instant en ajoutant : Du moins si je peux t'appeler Lind' ?
Lindsay Hinamori

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Mer 1 Sep - 17:53

On passa une après-midi super. Shopping, rires … Une choses est sûr on s’entend superbement bien tous les trois. Cependant l’après-midi passa trop vite il fallait déjà rentrer. En espérant qu’on refasse une sortie comme ça un de ces quatre. Mais je garda tout ces commentaires pour moi. D’un commun accords nous décidâmes que ce soir nous irions voir la directrice et lui présenter Nicolas. Pour cela nous avions un discours bien précis … Et oui on à tout prévus ! Nous nous assîmes sur un banc et c’est Naho qui parla la première.

- Nous l'avons rencontré dans la rue. Il est complètement seul. A la même particularité que nous. Un pouvoir assez puissant, dont il a quelques difficultés à contrôler encore.

Voilà en gros ce que la directrice entendra quand nous irons la voir.

- Et je vais vivre avec Naho maintenant, et être heureux.

Naho regardait le garçon et lui rétorqua qu’il était bien trop audacieux. Il n’avait l’air de s’être beaucoup attaché à moi et dans un sens c’est pas plus mal, les relation amical je préfère en entretenir le moins possible. Même si je dois l’avouer depuis que je suis au pensionnat j’ai changer … Je m’ouvre plus facilement aux autres … Ces changements étaient venus tout seuls, moi au début je voulais ne parler à personne et rester dans mon coin … Bien sûr cela ne c’est pas passer comme ça, enfin bon …

- Tu as d'autres choses à rajouter Lind' ?

Je fis « Non », de la tête et hésitante elle ajouta :

- Du moins si je peux t'appeler Lind' ?

Les seuls personnes qui m’avaient donné un surnom jusqu’à aujourd’hui c’était ma famille, Aï et Heiji … Tout aussi hésitante qu’elle j’ajouta :

- Euh … Oui pas de soucis.

Puis je lui souris.
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Mar 7 Sep - 19:28

Voilà, j'pense que le RP est fini, et une suite logique s'impose au bureau de la directrice.

Je pense qu'on ne devrait pas ajouter le garçon, prétextant une excuse pour ne pas qu'il soit présent lors de la demande pour qu'il étudie au pensionnat. Comme il est devenu un prédéfini, je ne veux pas trop le jouer, faussant son personnage.

Tu veux ouvrir le post chez la directrice ou je le fait ?
Emy-Lou Ragword

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Mar 7 Sep - 20:08

OK =) Tu peu poster cher la directrice ?
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   Dim 12 Sep - 12:53

Sujet posté :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|   

Une rencontre confuse. [Pv : Lindsay !] |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1